Si je pouvais vous montrer tout le bonheur qui ressortait des yeux de l’une de mes partenaires qui n’a pas arrêté de tout trouver merveilleux, le paysage, le terrain irréprochable, ça suffirait largement pour parler de cette journée. nous n’avons pas encore les couleurs d’automne mais le ciel bleu sans aucun nuage et les montagnes toutes belles blanchies, c’est quand même grandiose.
Petit détail quand même, les 5° jusqu’à la sortie du soleil nous ont “saisies” avec pieds et mains gelées, mais on a vite oublié.
Merci au Club House rénové qui peut ainsi bien nous recevoir sans problème à 80 et c’est toujours bon.
Je fais ce blog pour que l’on puisse se souvenir de toutes ces belles journées, on peut le relire les longues soirées d’hiver par exemple, regarder les photos et voir ainsi le temps qui passe, et aussi pour donner de temps en temps mon ressenti personnel des choses qui me choquent par exemple comme les incivilités. Hier, quelqu’un de Chamonix qui n’est pas venue depuis très longtemps aux féminines a été tirée au sort pour un lot et spontanément elle l’a remis en jeu. Pour moi c’est une évidence, on reçoit des Clubs, ce n’est pas pour leur piquer leurs lots. Vous en faites ce que vous voulez. Je ne parle que pour le tirage au sort bien entendu.
D’après une de mes indics, cette dame d’Esery à côté de Maryse aurait 96 ans! cela peut donner beaucoup d’espoir à certaines.