Enfin une journée ensoleillée depuis presque deux mois qu’on l’attendait. Par contre, heureusement que certaines ont eu la bonne idée de prendre des photos de la chaîne au début car après, nos beaux sommets étaient un peu dans les nuages.Merveilleuse journée de toute façon, très bon déjeuner au Club House, copieux et goûteux et le rosé coulait à flots ! Tout le personnel avait eu la délicatesse de s’habiller aussi en rose.
Nous avons apprécié les parties de 3 joueuses, c’est plus agréable. Bravo aux gagnantes.
Un immense bravo maintenant à nos deux piliers organisatrices qui ont eu beaucoup de travail pour organiser une journée comme celle ci. Il y en a une qui travaille beaucoup dans l’ombre (côté ubac) et une dans l’ombre également mais surtout aussi dans la lumière qu’elle aime beaucoup (côté adret). Merci aussi à nos acheteuses de fruits, gâteaux, boissons et autres, sans oublier notre senior homme (en rose aussi) qui a tenu très sympathiquement le buffet.
Le terrain commence enfin à sécher un peu et les greens reviennent bien.
J’ai un peu piqué ma crise lors des tirages au sort car j’estime qu’en tant que Club recevant, nous n’avons pas à “piquer”les lots à nos invitées. Heureusement Françoise s’est bien aperçue que beaucoup de dames de Chamonix étaient appelées et elle a fini par arrêter le massacre. Je râle à chaque fois pour ça mais il y a des choses que je n’arrive pas à comprendre. A chaque fois que je suis allée à Aix les Bains et Giez je crois, les dames rendaient leur lot.