Ayant toutes eu un peu peur de l’attente au tunnel, nous nous sommes retrouvées très en avance au golf de Courmayeur à part une équipe qui a dû déclencher le plan B, la premiere Voiture étant en panne et la deuxième manquant de carburant !!! Mais elles furent là dans les temps.
Cappuccino viennoiseries sur la terrasse au soleil avec le paysage merveilleux , ça valait vraiment le coup de se lever tôt, avec en plus des tarifs qui nous font rêver !!!!!!
Golf en bonnes conditions, sec, greens moins roulants que chez nous, pas un bruit, les montagnes toujours aussi impressionnantes. L’eau de la rivière, turquoise, nous a fait déjà penser à l’île Maurice en Novembre !
Le seul obstacle d’eau du lac a été fructueux pour l’une d’entre nous qui n’a pas hésité à se déchausser pour ramasser plein de balles sur le bord et dans la vase !!
Pot et remise de prix à l’issue de la compétition que certaines ont boudé pour d’autres activités, c’est un peu dommage.
Merci à 8 Italiennes de s’être jointes à nous, dommage qu’il y ait qque fois la barrière de la langue entre nous. Retour sans problème dans notre sens mais sûrement plus d’une heure vers l’Italie ! Excellente journée.