vendredi 13 mars 2015

Assemblée Générale 12.03.2015




BONJOUR

C'EST BIEN PARCE QUE CLAUDE A DÉJÀ BEAUCOUP DE TRAVAIL AVEC TOUTE LA PRÉPARATION DE NOTRE SAISON GOLFIQUE QUE JE NE LUI DEMANDE PAS D'ANIMER AUSSI LE BLOG, CE QU'ELLE FERAIT AVEC SON TALENT HABITUEL ET SA VERVE BEAUCOUP MIEUX QUE MOI.


EXCELLENTE IDÉE QUE CE REPAS À LA REMISE AVANT L'ASSEMBLÉE, NOUS AVIONS UNE SALLE ENTIÈRE POUR NOUS AVEC VUE EXCEPTIONNELLE SUR LE MONT BLANC ET UN TRÈS BON REPAS.

NOUS ÉTIONS TOUTES TRÈS HEUREUSES DE NOUS RETROUVER ET TOUT SE PRÉSENTE BIEN POUR CETTE NOUVELLE SAISON ENSEMBLE. CLAUDE VOUS A DÉJÀ ENVOYÉ LE COMPTE-RENDU.

A BIENTÔT SUR LES FAIRWAYS

L'idée de passer le troisième putt à 50 cts, ce n'est pas pour renflouer la cagnotte (personnelle ????) de Picsou mais pour notre bien, c'est-à-dire que ça va nous encourager à plus nous entraîner !!! je le fais sur ma moquette !

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Assemblée Générale 6 Mars 2024

  Après des heures passées sur mon ordinateur pour ne pas arriver à retrouver l’endroit où je peux écrire un article sur le blog, j’ai enfin...