mercredi 1 juillet 2015

TROPHÉE ALPIN MERCREDI 1ER JUILLET 2015

nous avons joué aujourd'hui la peur au ventre tellement Claude nous avait mis la pression pour que l'on rattrape et dépasse les autres Clubs qui avaient de l'avance sur nous (Megève, Talloires, Giez) avec des invitées d'Aix.!!! VIVENT NOUS!
NOUS L'AVONS FAIT !!!! OUF, NOUS POURRONS DORMIR CE SOIR FIÈRES DU DEVOIR ACCOMPLI.





journée sous le signe du parapluie tellement il faisait chaud, nous devrions nous équiper d'ombrelles, ce serait plus joli.

1 commentaire:

  1. J'ai bien fait de vous mettre la pression ...la preuve ...ça marche !
    Vous avez été au top et je suis très fière de vous !

    RépondreSupprimer

GONVILLE MARDI 23 AVRIL 2024

  Je vous mets le compte rendu de cette rencontre à Gonville écrit par Laurence car j’étais  moi-même à Chamonix où nous n ’ étions aussi qu...