CETTE FOIS, C'EST CHAMONIX QUI RECEVAIT 6 CLUBS DE DAMES ( DIVONNE POUR LA DERNIERE FOIS, GONVILLE, SORELLE, MANCHETTE, COMMANDERIE) SUR TERRAIN LOURD COMME DISENT LES TURFISTES. Apparemment Claude n'avait pas mis assez de cierges pour nous maintenir un temps correct jusqu'au bout : bien au début puis la pluie est allée crescendo pour terminer très fort sur les derniers trous !!
Notre Claire nationale, toujours aux prises avec sa vilaine grippe m'a fait peur tout au long du parcours car je voyais le moment où elle allait s'étrangler avec son club au finish qui allait se prendre dans sa grande écharpe !!!!
Mais la compétition s'est bien déroulée avec de forts beaux scores et il y a encore eu une dame de Chamonix dans les premières en brut et en net. Je ne donne pas de noms pour empêcher les grosses têtes.
Bien que le fait de devoir aller déjeuner à Chamonix n'emballe pas tout le monde, nous avons été fort bien reçues dans ce nouveau restaurant Le Télécabine avec une animation visuelle et musicale surprise pour l'anniversaire d'une dame de Gonville. Déjeuner excellent (surtout le dessert) avec une fondue très bonne mais très originale aussi puisque, sur quelques tables, nous l'avons vu passer de très consistante à très liquide puis de nouveau consistante !!!!!
Enfin, l'apothéose fut le discours de notre Capitaine qui est toujours en verve et pleine d'humour ce qui rend les autres dames admiratives de son "peps"!
voilà les photos prises par Claude :
mercredi 7 octobre 2015
jeudi 1 octobre 2015
AUTRE RENCONTRE MULTI CLUBS A GONVILLE LE 29 SEPT. 2015
BELLE RENCONTRE AUSSI A GONVILLE AVEC CETTE FORMULE QUI NOUS PLAIT BIEN : 4 BALLES 2 MEILLEURES BALLES, COMME CA ON PEUT BIEN COMPTER SUR LES AUTRES !!!!! terrain toujours un peu surprenant et greens pas trop faciles, beau temps, superbe buffet avec des spécialités culinaires de chaque dame de Gonville, comme nous faisions dans un temps assez lointain maintenant.
Belle journée donc, le lot habituel de scratches de dernière minute, la routine, une remise de prix amusante car, faute de micro et d'une salle unique, il a fallu une traductrice pour le discours de la Capitaine. Superbe journée donc comme on aime.
Belle journée donc, le lot habituel de scratches de dernière minute, la routine, une remise de prix amusante car, faute de micro et d'une salle unique, il a fallu une traductrice pour le discours de la Capitaine. Superbe journée donc comme on aime.
Inscription à :
Articles (Atom)
MARDI FIN DE SAISON 15 OCTOBRE 2024
Même le golf se met au Rose Encore un saison qui s’achève et malheureusement pas une saison inoubliable telle...
-
Après des heures passées sur mon ordinateur pour ne pas arriver à retrouver l’endroit où je peux écrire un article sur le blog, j’ai enfin...
-
Et voilà, la saison est lancée pour l’Amicale car autrement je pense qu’il y en a déjà beaucoup qui ont commencé à jouer dans le midi ...
-
Ce mardi du traditionnel stage de petit jeu de l ’ Amicale avec nos quatre pros préférés aurait pu tourner au fiasco total si le temps pré...