mercredi 7 octobre 2015

3ème LADIES ' DAY A CHAMONIX MARDI 6 OCTOBRE 2015

CETTE FOIS, C'EST CHAMONIX QUI RECEVAIT 6 CLUBS DE DAMES ( DIVONNE POUR LA DERNIERE FOIS, GONVILLE, SORELLE, MANCHETTE, COMMANDERIE) SUR TERRAIN LOURD COMME DISENT LES TURFISTES. Apparemment Claude n'avait pas mis assez de cierges pour nous maintenir un temps correct jusqu'au bout : bien au début puis la pluie est allée crescendo pour terminer très fort sur les derniers trous !!
Notre Claire nationale, toujours aux prises avec sa vilaine grippe m'a fait peur tout au long du parcours car je voyais le moment où elle allait s'étrangler avec son club au finish qui allait se prendre dans sa grande écharpe !!!!

Mais la compétition s'est bien déroulée avec de forts beaux scores et il y a encore eu une dame de Chamonix dans les premières en brut et en net. Je ne donne pas de noms pour empêcher les grosses têtes.

Bien que le fait de devoir aller déjeuner à Chamonix n'emballe pas tout le monde, nous avons été fort bien reçues dans ce nouveau restaurant Le Télécabine avec une animation visuelle et musicale surprise pour l'anniversaire d'une dame de Gonville. Déjeuner excellent (surtout le dessert) avec une fondue très bonne mais très originale aussi puisque, sur quelques tables, nous l'avons vu passer de très consistante à très liquide puis de nouveau consistante !!!!!

Enfin, l'apothéose fut le discours de notre Capitaine qui est toujours en verve et pleine d'humour ce qui rend les autres dames admiratives de son "peps"!

voilà les photos prises par Claude :







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...