mardi 14 février 2017

ASSEMBLEE GENERALE 14.2.2017 AU CASTEL


EN VOYANT CES 35 DAMES POUR CE REPAS DE DEBUT DE SAISON, ON SE DEMANDE SI, FINALEMENT, NOUS SOMMES OBLIGÉES DE JOUER AU GOLF PENDANT LA SAISON. POURQUOI SE FAIRE DU MAL AVEC DES GRATTES ET DES SCORES TERRIBLES ALORS QUE NOUS POURRIONS SIMPLEMENT FAIRE UN REPAS CHAQUE MARDI TOUTES ENSEMBLE. J'ESPÈRE QUE LA NOUVELLE PRÉSIDENTE Y RÉFLÉCHIRA !
AU MOINS, NOUS SAVONS QUE L'ÉLECTION DE LA PROCHAINE PRÉSIDENTE SERA MOINS HOULEUSE QU'UNE AUTRE ÉLECTION QUI, APPAREMMENT, N'A PAS ENCORE ÉTÉ BIEN DIGÉRÉE PAR TOUT LE MONDE !!

VOUS AVEZ VOULU QUE JE CONTINUE LE BLOG, VOUS L'AVEZ ! JE NE METS JAMAIS DE GANTS NI POUR  JOUER AU GOLF NI POUR ÉCRIRE;  MERCI EN TOUT CAS POUR VOTRE BEAU CADEAU QUE JE NE MÉRITAIS PAS CONTRAIREMENT À CLAUDE, MARYSE ET JACQUELINE.

JE NE VOUS FERAI ÉVIDEMMENT PAS LE COMPTE-RENDU DE L'ASSEMBLÉE, HEUREUSEMENT QUE CLAUDE SAIT TOUJOURS NOUS PRÉSENTER LES CHOSES LES PLUS SÉVÈRES AVEC HUMOUR ET BONNE HUMEUR MAIS J'AI BIEN PEUR QU'IL Y AIT UN PETIT VILLAGE D'IRRÉDUCTIBLES PARMI NOUS QUI N'ARRIVERA PAS À SUIVRE CES DURES INSTRUCTIONS !

MERCI À NOTRE NOUVEAU PRÉSIDENT D'ÊTRE ENTRÉ DANS L'ARÈNE ET D'AVOIR RÉPONDU À NOS QUESTIONS. NOUS SOMMES SAUVÉES, APRÈS LES RÉCLAMATIONS À CHAQUE ASSEMBLÉE DEPUIS AU MOINS 10 ANS, NOUS ALLONS ENFIN AVOIR DES TOILETTES SUR LE PARCOURS. LE NOUVEAU COMITÉ N'A PAS HÉSITÉ À ALLER DROIT À L'ESSENTIEL !!!!

TREVE DE PLAISANTERIE, NOUS ATTENDONS TOUTES MAINTENANT LE LANCEMENT DE LA SAISON SUR LE TERRAIN AVEC IMPATIENCE

LE BENEDICITE






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...