mardi 4 juin 2019

RENCONTRE CHAMONIX GIEZ TALLOIRES BRESSON ChARMEIL DU 4 JUIN 2019


Cette grande rencontre commençait sans aucun nuage et augurait une excellente journée mais c’était sans compter avec un gros imprévu : des travaux dans le tunnel du Mont Blanc qui ont mis une pagaille sans nom sur la route, certaines ont dû passer par le centre du Fayet, d’autres par Servoz ou bien attendre derrière des multitudes de camions en rongeant leur frein si je puis dire !!!!!

Mais finalement, toutes ont pu arriver à peu près dans les temps et cette journée a été magnifique. En fait, les dames de Bresson et Charmeil ont couché sur place, certaines au Labrador, d’autres chez Kathyia au Park Hôtel et elles se sont relevées cette nuit pour parler encore du petit déjeuner pantagruélique extraordinaire qu’elles ont eu là-bas.

Nous avons quand même eu bien chaud sur les derniers trous et dans ma partie, il y en a même eu une qui a été en  "surchauffe" et qui a dû se déchausser et se tremper les pieds dans le ruisseau du 14 !!!!!

Excellente ambiance et nous avons fort bien déjeuné. Merci à La Cabane. Et merci à nos charmantes organisatrices si dévouées.
Nous remettons ça la semaine prochaine et espérons que la journée sera aussi exceptionnelle







2 commentaires:

  1. merci à toutes de vos compliments, mais ne perdez jamais de vue que je ne fais que continuer ce que Claude a patiemment construit depuis tant d'années
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, (j’ai parfois des problèmes pour les commentaires) en refaisant un essai, je peux dire aussi que c’était très bien. Difficile de faire mieux ! La météo, le décor, le parcours, le repas et l’ambiance, tout était parfait 👍. Les dames étaient ravies.
    Merci pour l’organisation à Claire et notre bureau.
    A la semaine prochaine, mais la météo n’est pas très rassurante....
    Anita

    RépondreSupprimer

Assemblée Générale 6 Mars 2024

  Après des heures passées sur mon ordinateur pour ne pas arriver à retrouver l’endroit où je peux écrire un article sur le blog, j’ai enfin...