mardi 19 mai 2020

DECONFINEMENT

Notre CLAIRE a super bien oeuvré auprès du Directeur pour réussir à nous redonner l’accès aux compétitions féminines des Mardis et ce fut une grande ruée ce premier Mardi 19 Mai 2020 avec 7 parties et 27 participantes ! Il faisait une journée extraordinaire, le golf est magnifique même s’il faudra  attendre encore un peu pour retrouver nos merveilleux greens. 




Bien sûr,  le 19ème trou manque sérieusement car nous n’avons pas pu nous retrouver à la fin de nos parties mais tout reviendra comme avant j’en suis sûre. Tout le monde a l’air d’avoir traversé cette période sans trop de “dégâts” ni physiques ni psychologiques mais nous sommes dans une région très privilégiée.


Nous avons toutes eu une pensée émue pour Annie Bedin qui est toujours super confinée à Sancellemoz après sa mauvaise chute à ski et qui est en rééducation active, nous espérons la revoir très vite au golf.




2 commentaires:

  1. Beau travail Monique ! merci pour vos messages et photos , j'ai bien pensé à vous , grosses bises à toutes , Annie

    RépondreSupprimer
  2. Youpi, c'est reparti ! Après le top départ de la saison donné par notre dynamique présidente, notre blogueuse n'a pas tardé à lui emboîter le pas pour alimenter ses savoureuses chroniques.
    Bravo les golfeuses, pas de relâchement chez les dames qui ont été très nombreuses à cette première pseudo compétition.
    PS Merci Monique pour l'honneur que tu m'as fait en publiant ma petite bafouille dans ton blog du 10 avril.
    A mardi prochain. Bon week-end ensoleillé. Bises

    RépondreSupprimer

Assemblée Générale 6 Mars 2024

  Après des heures passées sur mon ordinateur pour ne pas arriver à retrouver l’endroit où je peux écrire un article sur le blog, j’ai enfin...