mercredi 16 septembre 2020

SORTIES GIEZ ET COLOGNY MARDI 15 SEPTEMBRE 2020

 CE MARDI 15 SEPTEMBRE 2020, NOUS AVIONS MALHEUREUSEMENT DEUX SORTIES PROGRAMMEES, UNE AU GOLF DE GIEZ ET L’AUTRE AU GOLF DE COLOGNY.


Pour GIEZ, je n’ai pas encore eu d’échos à part que nos vaillantes représentantes auraient gagné. Je ne sais pas quelle était la formule du jour mais nous les félicitons.

Pour COLOGNY, golf toujours aussi beau et manucuré, de magnifiques arbres plus que centenaires mais pas encore les couleurs dautomne.

Pour la plupart dentre nous, certains trous nous ont paru bien longs et les greens un peu compliqués. Mais dans la formule “shamble” il y a eu des scores fantastiques. 

n’oubliez pas qu’on peut cliquer sur les photos pour les agrandir


Pour vous montrer le dévouement de celles qui nous “dirigent”, il faut noter que Françoise Jaffré, fraîchement rentrée dans le Comité, s’est sacrifiée sur l’autel des dames pour aller s’occuper des dames de Giez (à 2 h de voiture de chez elle, seule) au lieu d’aller à Cologny à 12 kms de chez elle et avec sa Maman à l’hôpital en plus. Je crois qu’on peut lui décerner une médaille.

1 commentaire:

  1. oui merci beaucoup à Françoise pour avoir représenté Chamonix. Mais quel dommage que ces deux interclubs aient été le même jour ! je le savais depuis l'année dernière, mais une fois que les calendriers sont faits, plus moyen de changer quelque chose

    RépondreSupprimer

1ère sortie de la saison 2024

Et voilà, la saison est lancée pour l’Amicale     car autrement je pense qu’il y en a déjà beaucoup qui ont commencé à jouer   dans le midi ...