mercredi 28 octobre 2020

MARDI 27 OCTOBRE 2020 CHAMONIX

 Nous saurons ce soir si nous allons être reconfinées, nous avons donc bien fait de profiter pleinement de cet extraordinaire Mardi 27 Octobre sur le golf de Chamonix où tous les éléments de la nature étaient présents pour nous faire oublier notre fameuse petite balle blanche pour mieux contempler les sommets fraichement enneigés, les couleurs dautomne avec surtout le ton magnifique des mélèzes et les arbres blanchis.

Nous faisions un quatre balles, quelques équipes absentes qui ont dû sen mordre les doigts.

Une fois de plus, Dany avait frappé très fort en nous faisant une remise de prix incroyable avec des pulls roses, des tours de cou, des gants etc, on ne la remerciera jamais assez. La première équipe composée de Marjolaine et de Kathryn a fait un score sensationnel de plus de 40 points.

Les bars étant fermés, nous avons réussi à boire un café ou chocolat avec un café gourmand, merci à l’amicale. Bref, vous l’avez compris, cette journée est encore à marquer d’une pierre blanche.




1 commentaire:

  1. Oui grand merci à notre Dany "boum-boum"qui ne sait plus comment nous faire plaisir et nous couvre de cadeaux

    RépondreSupprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...