mardi 4 mai 2021

MARDI 4 MAI STAGE DE PETIT JEU

 Il y a un Dieu pour les Pintadas, nous craignions toutes le froid et même la pluie pour notre journée petit jeu avec pique nique obligatoire puisque toujours sans restaurant et nous avons été gatées avec même un peu de soleil.

Le pique nique a été pantagruélique, chacune ayant apporté qui, des entrées, qui des gâteaux, qui du vin rouge ou rosé, qui de magnifiques fraises et framboises, qui du chocolat, qui du café, fantastique !










Notre système dateliers passant dun pro à un autre est vraiment bien rodé et efficace et nos pros ont été très professionnels et sympathiques, comme dhabitude. A nous maintenant dassimiler et surtout de travailler un peu ce quon nous a appris.

Nous avons bien entendu tout fait selon les règles sanitaires, un mètre ou deux entre chacune, et photos avec masque cela va sans dire. Pour la photo générale(que je mettrai plus tard quand je la recevrai), nous saluons Annick qui a dérogé à sa coutume chérie, elle avait enfilé un pantalon blanc au lieu de noir pour ne pas faire une grosse tache sur la photo !!!!!

Bref, superbe journée qui augure très bien de la saison à venir (et même entamée maintenant).

photos à venir

excusez Clothilde qui avait envie de se moucher ! je plaisante bien sûr !

Je ne pensais pas que je serai un jour censurée sur mon blog, mais, Covid oblige, je retire une photo où nous sommes un tout petit peu près les unes des autres mais ça n’avait pas duré. N’oublions pas qu’une grande partie d’entre nous est vaccinée. Et j’espère ne pas être lue par les gendarmes ! Je plaisante encore naturellement au cas où certaines ne l’auraient pas compris.







1 commentaire:

  1. oui un grand merci à toutes pour vos magnifiques quiches, gateaux, desserts etc... finalement un pique nique c'est pas mal non plus ! peut être à refaire l'an prochain ???

    RépondreSupprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...