mardi 29 juin 2021

SEMAINE CHARGEE FIN JUIN 2021

 Il y a des semaines plus chargées que dautres ! Dimanche 27 Juin : la Lions, lundi 28 Aix les Bains, Mardi 29 Megève puis La Bresse avec les seniors, les retraités ne chôment pas.

Nous nous réjouissions dêtre à Megève car lambiance y est toujours sympathique mais, contrairement à tous les mardis jusquà présent, nous navons pas eu la clémence des cieux et avons été  contraintes darrêter après 8 trous à cause d' un orage des plus violents qui a trempé jusquau slip celles qui navaient pas une tenue de pluie adéquate !!!!!

Cet orage a été bénéfique pour le pro shop car certaines se sont équipées avant ou après. Pour moi, je nai pas eu la honte de ne pas avoir le polo de lAmicale, ça ne se voyait pas, je nétais pas très bien réveillée ce matin puisque jen ai mis un autre à la place sans men apercevoir !!

Très bon déjeuner que Françoise a réussi à faire avancer ce qui a permis ensuite à plusieurs de repartir sur le terrain avec du beau soleil !

Bonne journée quand même donc avec juste un peu de frustration de ne pas avoir joué les 18 trous.

pas de photo, je n’ai pas eu le réflexe de sortir le téléphone pour photographier l’apocalypse, il faisait trop sombre et mon appareil n’est pas  étanche !!!!! J’ai d’ailleurs constaté que moi non plus !

mercredi 23 juin 2021

LES TOITS DE CHAMONIX

vous savez que je n’aime pas du tout me voir en photo et que je ne me mets pratiquement jamais sur le blog mais là, c’est pour remercier Kathya qui avait offert en tirages au sort des entrées pour le spa de son hôtel.

 Du coup, Annie et moi, chanceuses gagnantes, avons profité aujourd’hui du hammam, de la piscine, du jacuzzi, de la douche sensorielle. Cest vraiment un lieu magique davoir les montagnes à portée de main et Chamonix à nos pieds. Nous le recommandons à toutes.






mardi 8 juin 2021

Ce Mardi 8 Juin, nous recevions la bagatelle de 8 autres Clubs féminins !!!!!!


 Le golf de Chamonix appartenait aujourd’hui aux 88 femmes des golfs d’Esery, Mont d’Arbois, lac d’Annecy, Aix les Bains, Bresson, Uriage (?) Gonville Giez. Impressionnant !!!!! La distanciation ny est pas vraiment mais nous avons toutes un masque !

Je ne sais pas pourquoi Claire na pas dormi pendant 3 nuits tellement elle avait peur de la pluie puisque tous nos Mardis sont passés entre les gouttes jusquici. 

Pas de petit déjeuner au Club House cette année, toujours à cause du Covid, mais deux charmantes hôtesses sont passées parmi nous pour nous abreuver de café, de jus de fruits, de fruits, de croissants et petites madeleines, le tout sur fond de sourires merveilleux. Nous sommes très chanceuses  car Maryse et Françoise se sont dévouées pour cela en ne jouant pas.




Comme dhabitude, il avait beaucoup plu pendant la nuit et le terrain était un peu humide par endroits mais très correct et les greens commencent à être verts ce qui est nettement plus agréable à regarder.

Repas au Castel très bien pour des femmes plus ou moins au régime (je plaisante bien sûr), un peu frisquet sur la fin pour celle qui nétaient pas à labri.  En résumé, que des dames très heureuses de leur journée et un grande merci à nos super et superbes organisatrices. 













Je rappelle qu’on peut cliquer sur les photos pour les agrandir














                             Un invité surprise
                        Et voilà le V de la victoire

Je viens d’avoir une nouvelle attaque de la part de notre photographe Françoise et me voilà repartie dans de nouvelles “manips” pour vous envoyer tout ça ! C’est vraiment parce que vous le valez bien !!























                  Ne men rajoutez pas par pitié !
        Merci à Laurette pour son commentaire 



MARDI FIN DE SAISON 15 OCTOBRE 2024

                               Même le golf se met au Rose Encore un saison qui s’achève et malheureusement pas une saison inoubliable telle...