mardi 8 juin 2021

Ce Mardi 8 Juin, nous recevions la bagatelle de 8 autres Clubs féminins !!!!!!


 Le golf de Chamonix appartenait aujourd’hui aux 88 femmes des golfs d’Esery, Mont d’Arbois, lac d’Annecy, Aix les Bains, Bresson, Uriage (?) Gonville Giez. Impressionnant !!!!! La distanciation ny est pas vraiment mais nous avons toutes un masque !

Je ne sais pas pourquoi Claire na pas dormi pendant 3 nuits tellement elle avait peur de la pluie puisque tous nos Mardis sont passés entre les gouttes jusquici. 

Pas de petit déjeuner au Club House cette année, toujours à cause du Covid, mais deux charmantes hôtesses sont passées parmi nous pour nous abreuver de café, de jus de fruits, de fruits, de croissants et petites madeleines, le tout sur fond de sourires merveilleux. Nous sommes très chanceuses  car Maryse et Françoise se sont dévouées pour cela en ne jouant pas.




Comme dhabitude, il avait beaucoup plu pendant la nuit et le terrain était un peu humide par endroits mais très correct et les greens commencent à être verts ce qui est nettement plus agréable à regarder.

Repas au Castel très bien pour des femmes plus ou moins au régime (je plaisante bien sûr), un peu frisquet sur la fin pour celle qui nétaient pas à labri.  En résumé, que des dames très heureuses de leur journée et un grande merci à nos super et superbes organisatrices. 













Je rappelle qu’on peut cliquer sur les photos pour les agrandir














                             Un invité surprise
                        Et voilà le V de la victoire

Je viens d’avoir une nouvelle attaque de la part de notre photographe Françoise et me voilà repartie dans de nouvelles “manips” pour vous envoyer tout ça ! C’est vraiment parce que vous le valez bien !!























                  Ne men rajoutez pas par pitié !
        Merci à Laurette pour son commentaire 



1 commentaire:

  1. Bravo et merci à Claire et Jacqueline pour la parfaite organisation de ce premier interclubs à Chamonix, à Maryse et Françoise qui nous ont chouchoutées, abreuvés et nourries pendant près de 5 heures, et à Monique qui, chaque semaine, nous fait revivre des moments d'exception pendant lesquels nos préoccupations sont mises entre-parentheses.
    Merci à toutes ces dames de notre amicale qui se prêtent au jeu avec entrain et dynamisme.
    Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine. Bises. Laurette

    RépondreSupprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...