Le golf de Chamonix appartenait aujourd’hui aux 88 femmes des golfs d’Esery, Mont d’Arbois, lac d’Annecy, Aix les Bains, Bresson, Uriage (?) Gonville Giez. Impressionnant !!!!! La distanciation n’y est pas vraiment mais nous avons toutes un masque !
Je ne sais pas pourquoi Claire n’a pas dormi pendant 3 nuits tellement elle avait peur de la pluie puisque tous nos Mardis sont passés entre les gouttes jusqu’ici.
Pas de petit déjeuner au Club House cette année, toujours à cause du Covid, mais deux charmantes hôtesses sont passées parmi nous pour nous abreuver de café, de jus de fruits, de fruits, de croissants et petites madeleines, le tout sur fond de sourires merveilleux. Nous sommes très chanceuses car Maryse et Françoise se sont dévouées pour cela en ne jouant pas.
Comme d’habitude, il avait beaucoup plu pendant la nuit et le terrain était un peu humide par endroits mais très correct et les greens commencent à être verts ce qui est nettement plus agréable à regarder.
Repas au Castel très bien pour des femmes plus ou moins au régime (je plaisante bien sûr), un peu frisquet sur la fin pour celle qui n’étaient pas à l’abri. En résumé, que des dames très heureuses de leur journée et un grande merci à nos super et superbes organisatrices.
Un invité surprise
Et voilà le V de la victoire
Je viens d’avoir une nouvelle attaque de la part de notre photographe Françoise et me voilà repartie dans de nouvelles “manips” pour vous envoyer tout ça ! C’est vraiment parce que vous le valez bien !!
Bravo et merci à Claire et Jacqueline pour la parfaite organisation de ce premier interclubs à Chamonix, à Maryse et Françoise qui nous ont chouchoutées, abreuvés et nourries pendant près de 5 heures, et à Monique qui, chaque semaine, nous fait revivre des moments d'exception pendant lesquels nos préoccupations sont mises entre-parentheses.
RépondreSupprimerMerci à toutes ces dames de notre amicale qui se prêtent au jeu avec entrain et dynamisme.
Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine. Bises. Laurette