mercredi 15 septembre 2021

INTERCLUB A CHAMONIX 7 SEPTEMBRE 2021

N’étant pas non plus présente à chamonix ce Mardi, je vais vous faire le compte-rendu de Jacqueline et j’ai aussi quelques photos

“un peu frisquet le matin : 7° mais nous avons été bénies des Dieux avec ensuite le soleil et le ciel bleu qui nous ont baignées dans une ambiance de rêve et nous avons quitté pulls et vestes pour faire briller nos belles tenues sur le parcours. Tout le monde a semblé enchanté, parcours en bon état, greens roulant moins qu’à Cologny et des drives pour certaines stratosphériques

Le concours d’approche au 11 a été remporté par notre Capitaine chérie. Le repas sur la terrasse a été plus que parfait, la vue sur le Mont Blanc y était pour beaucoup. Nous avons eu bien du mal à quitter ce lieu magique hypnotisant toutes les participantes

voilà pour le lyrisme de Jacqueline

J’allais oublier :
toujours suivant Jacqueline : “ nous avons alors rejoint le magnifique hôtel de Kathya où notre hôtesse avait fait les choses super bien. Grande salle de réunion où les “pintades” ont crée une belle ambiance dans l’assemblée, et c’était avant le champagne !
AG bien menée par Claire et son team, il n’y avait rien à décider, comptes approuvés, année 2020 bouclée.
Puis le cocktail plus que copieux avec la présence de notre Directeur très à l’aise au milieu de nous toutes.
Journée donc bien remplie dans une ambiance hyper amicale qui nous a toutes un peu fatiguées, mais que de bons moments et de souvenirs.

petite parenthèse : Josiane Croset a été désignée comme meilleure joueuse de l’année 2020  bravo à elle

vous avez reçu le compte rendu officiel de l’AG par notre Secrétaire toujours très en verve


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

GONVILLE MARDI 23 AVRIL 2024

  Je vous mets le compte rendu de cette rencontre à Gonville écrit par Laurence car j’étais  moi-même à Chamonix où nous n ’ étions aussi qu...