mardi 8 mars 2022

ASSEMBLEE GENERALE MARDI 8 MARS 2022


 On va d’abord se mettre aux couleurs de   

                                                                 L’UKRAINE


Au 12ème jour au moins de temps extraordinaire s’est tenue notre Assemblée Générale ce qui nous laisse espérer une très belle saison à venir à moins que de terribles évènements extérieurs chamboulent toutes nos vies.

Nous avons dépassé la trentaine (certaines diront : depuis très longtemps d’ailleurs) plusieurs étaient excusées pour différentes raisons. Comme chaque année, nous étions très contentes de nous revoir, seules les photos pourraient éventuellement montrer que nous avons encore six mois de plus ! Presque toutes avaient l’air bien d’attaque pour commencer cette nouvelle saison et nous sommes désolées pour celles qui ont des petits ennuis de santé. Elles ont encore un ou deux mois pour se rétablir.






 

Comme chaque année, le repas de l’hôtel de l’Aiguille du Midi et son accueil étaient absolument parfaits et il a encore fallu être stoïque pour ne pas être tentée de goûter à tous les desserts !!!


Mais nous n’étions pas là que pour déjeuner, notre Directeur Sébastien est venu pour les choses sérieuses et en a profité pour nous donner quelques renseignements sur la saison à venir. Merci à lui.



Ce n’est pas à moi de vous faire le compte rendu de cette assemblée, il s’agissait quand même d’une passation de pouvoir entre Claire qui, malgré son merveilleux travail et tous les compliments que nous avons pu lui faire, a décidé de démissionner et passer la main à Françoise Jaffré qui fera certainement aussi une excellente Présidente. On ne lui souhaite que du bien !  Elle reçoit des comptes sains toujours gérés au centime près par Picsou Barjon. Cette dernière ne manie pas seulement la calculette mais aussi ses clubs de golf car elle a été la meilleure de l’année 2021. Bravo à elle.

Notre Secrétaire Laurette vous fera bientôt un compte-rendu mais c’est également notre poétesse et je vous mets ci-dessous son petit compliment pour Claire


 Nous allons continuer par les photos de l’assistance, certaines très attentionnées, d’autre moins, si certaines ne se trouvent pas, vous voudrez bien excuser les photographes, ce n’est pas facile de prendre tout le monde.












Des bouquets de fleurs ont été offerts à certaines et mon chat vous remercie car c’était la première fois qu’il voyait des fleurs. Il a trouvé ça très beau.




 

1 commentaire:

  1. il faudra penser à offrir plus souvent des fleurs à Monique, son chat est sous le charme

    RépondreSupprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...