samedi 23 juillet 2022

SORTIE COURMAYEUR BIELLA 20 ET 21 JUILLET 2022

 N’ayant pu participer à ces deux sorties enchainées et déchainées à Courmayeur puis à Biella avec les dames de Megève (pour cause de Covid,) mon compte rendu sera très approximatif en fonction de ce que jai pu glaner.

Beau temps les deux jours et chaleur, ça jen suis sûre, par contre Dany ma téléphoné en rentrant de Courmayeur, juste avant le tunnel et jentendais les grêlons qui sabattaient sur la voiture ! je crois que le trajet Courmayeur Biella a bien lavé les voitures.

Il parait que la nuit a été très chaude à Biella, pas comme on pourrait lentendre mais juste parce quil ny avait pas de clim et quil faisait horriblement chaud. Un vilain chien a aboyé aussi toute la nuit et en a perturbé quelques unes. Peu importe, ça na pas empêché tout le monde dapprécier le parcours le lendemain.

Je ne peux pas vous en dire tellement plus, jattends des photos de Françoise, on verra

Il ne faut jamais désespérer, je reçois les photos aujourdhui 16 Septembre !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1ère sortie de la saison 2024

Et voilà, la saison est lancée pour l’Amicale     car autrement je pense qu’il y en a déjà beaucoup qui ont commencé à jouer   dans le midi ...