mardi 13 septembre 2022

Rencontre à Chamonix de GONVILLE, MEGEVE, BOSSEY, GIEZ, CAIX, CHARMEIL, SORELLE

 Ouf ! la grande journée de l’Amicale recevant moult Clubs voisins s’est très bien déroulée, temps idéal, terrain bien vert, greens assez piègeux, déjeuner formidable sauf sil y avait des végétariennes car on imagine le nombre de pauvres agneaux qui ont été sacrifiés pour loccasion !



Belle ambiance, comme dhabitude dans ces rencontres.                                                      Je crois que mes oreilles qui traînaient ont vaguement cru entendre quil pouvait y avoir eu des petites erreurs dans les résultats, ces ordinateurs sont incorrigibles !!!!

Merci à Ann Wasterlain de nous avoir approvisionnées sur le parcours.

Je crois que le pro-shop a été content de la visite de toutes ces dames ! merci à notre Directeur pour les belles réductions accordées.

Les photos suivront bien sûr mais je suis trop rapide !!!!!!!



L’équipe indéboulonnable des Capitaines en premières brutes !!!!!!


Equipes 1 et 2 en net


















ces belles photos ont été prises par Laurence Ducamp et Françoise



1 commentaire:

  1. Merci Monique pour ce beau blog ! N'oublions pas non plus Sébastien pour la photo de groupe ! amitiés , Annie

    RépondreSupprimer

Assemblée Générale 6 Mars 2024

  Après des heures passées sur mon ordinateur pour ne pas arriver à retrouver l’endroit où je peux écrire un article sur le blog, j’ai enfin...