Notre première des deux journées où nous recevons 6 ou 7 clubs soit plus de 80 personnes, s’est très bien déroulée. Ouf disent Françoise et Jacqueline ! D’une part les montagnes ne pouvaient pas être plus belles (nous non plus) et le Club House était prêt à nous accueillir après les travaux de début de saison. Tout le personnel habituel était là et ils nous ont vraiment “à la bonne” comme on dit. Ils sont vraiment au petit soin pour nous.
Le terrain était parfait même si certaines ont eu pas mal de soucis avec les greens.
On a bien apprécié les “food trucks” sur le parcours avec les gentilles volontaires qui ont bien voulu nous servir à boire et à manger. Merci de leur dévouement.
Comme d’habitude, il y a eu des scratches de dernière minute, comme d’habitude il y a eu de très bons scores et de moins bons. Beaucoup de récompenses, au mérite et au tirage, distribuées par notre “Picsou” nationale et sa verve naturelle.
Le seul petit bémol s’il fallait en trouver un, c’est que bcp de dames ensemble, ça fait vraiment un brouhaha terrible !!!!
je mettrai peut-être plus tard toutes les photos par équipe prises par Laurence
il doit y en avoir une autre avec Françoise et Laurette en plus mais, pour l’instant, j’ai mis celle qui est sur Facebook du golf
Une demande particulière de Sylvie Louveau pour montrer son approche au 4ème coup du 12 d’environ 100m qui a bien failli rentrer directement
maintenant j’en ai pour un moment pour mettre toutes les photos prises par Laurence car je dois faire des transferts sur le bureau de mon ordinateur avant de les mettre sur le blog. Il y a peut-être plus simple mais je n’ai jamais trouvé , alors j’en bave !!!!!!!
et n’oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ou les faire défiler
j’espère ne pas en avoir oublié
Eureka, j’ai enfin trouvé après des années de blog que je peux mettre mes photos bien plus facilement en passant par “google photos”. Ca va littéralement me changer la vie !!! Mieux vaut tard que jamais dit-on ! adieu mes 150 manœuvres !!!!
Pendant qu’une rentrait presque son approche de 100m, une autre, sous les yeux émerveillés de Laurence, rentrait vraiment son approche (Anita) voir le commentaire de Laurence, et d’autres ne rentraient pas leur putt de 50 cms ! le golf a des fortunes diverses !Encore une chose extraordinaire : c’est le drive à la ficelle où trois personnes ont réussi l’exploit de mettre leur balle juste sous la ficelle à des longueurs différentes ce qui est normalement impensable.
Voilà, j’arrête !