mardi 6 juin 2023

RENCONTRE ICI AVEC BCP DE CLUBS LE MARDI 6 JUIN 2023

 Notre première des deux journées où nous recevons 6 ou 7 clubs soit plus de 80 personnes, s’est très bien déroulée. Ouf disent Françoise et Jacqueline ! D’une part les montagnes ne pouvaient pas être plus belles (nous non plus) et le Club House était prêt à nous accueillir après les travaux de début de saison. Tout le personnel habituel était là et ils nous ont vraiment “à la bonne” comme on dit. Ils sont vraiment au petit soin pour nous.

Le terrain était parfait même si certaines ont eu pas mal de soucis avec les greens.

On a bien apprécié les “food trucks” sur le parcours avec les gentilles volontaires qui ont bien voulu nous servir à boire et à manger. Merci de leur dévouement.

Comme d’habitude, il y a eu des scratches de dernière minute, comme d’habitude il y a eu de très bons scores et de moins bons. Beaucoup de récompenses, au mérite et au tirage, distribuées par notre “Picsou” nationale et sa verve naturelle.

Le seul petit bémol sil fallait en trouver un, cest que bcp de dames ensemble, ça fait vraiment un brouhaha terrible !!!!




je mettrai peut-être plus tard toutes les photos par équipe prises par Laurence

il doit y en avoir une autre avec Françoise et Laurette en plus mais, pour l’instant, j’ai mis celle qui est sur Facebook du golf

Une demande particulière de Sylvie Louveau pour montrer son approche au 4ème coup du 12 d’environ 100m qui a bien failli rentrer directement 

 maintenant j’en ai pour un moment pour mettre toutes les photos prises par Laurence car je dois faire des transferts sur le bureau de mon ordinateur avant de les mettre sur le blog. Il y a peut-être plus simple mais je n’ai jamais trouvé , alors j’en bave !!!!!!!
et n’oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ou les faire défiler





































j’espère ne pas en avoir oublié

Eureka, jai enfin trouvé après des années de blog que je peux mettre mes photos bien plus facilement en passant par google photos. Ca va 
littéralement me changer la vie !!! Mieux vaut tard que jamais dit-on ! adieu mes 150 manœuvres !!!!



Pendant qu’une rentrait presque son approche de 100m, une autre, sous les yeux émerveillés de Laurence, rentrait vraiment son approche (Anita) voir le commentaire de Laurence, et d’autres ne rentraient pas leur putt de 50 cms ! le golf a des fortunes diverses !
Encore une chose extraordinaire : c’est le drive à la ficelle où trois personnes ont réussi l’exploit de mettre leur balle juste sous la ficelle à des longueurs différentes ce qui est normalement impensable.
Voilà, j’arrête !

4 commentaires:

  1. Bravo Sylvie pour ton approche au 12, mais j ai été témoin de l approche d Anita au trou 5, dans le trou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence, c’est ça le golf ....Parfois on a de la réussite à une grande distance et souvent on rate des putts à 50 cm comme dit Monique. Que faire ? Continuer à jouer bien sûr !
      Anita

      Supprimer
  2. Merci et bravo à Monique pour son compte rendu et pour son travail de titan afin de publier toutes ces photos souvenirs.
    Félicitations et vifs remerciements à Françoise et Jacqueline pour l'organisation de cette belle journée ensoleillée.
    Un grand Merci aux 4 volontaires qui se sont sacrifiées pour nous être agréables et félicitations pour les beaux scores réalisés par de brillantes joueuses.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, bravo Monique pour ce très bon résumé. Il est vrai que nous avons passé une journée merveilleuse : la météo était avec nous, tous les clubs invités étaient ravis, nos responsables ont vraiment été à la hauteur : mille mercis Françoise et Jacqueline ainsi que les filles qui n’ont pas joué et qui nous attendaient toutes souriantes pour nous offrir plein de bonnes choses.
    Nous sommes très gâtées et nous avons de la chance d’avoir une amicale qui fonctionne si bien.....et un « reporter » ....extraordinaire.
    Ne changeons rien.....continuons encore longtemps...
    Anita

    RépondreSupprimer

GONVILLE MARDI 23 AVRIL 2024

  Je vous mets le compte rendu de cette rencontre à Gonville écrit par Laurence car j’étais  moi-même à Chamonix où nous n ’ étions aussi qu...