vendredi 8 mars 2024

Assemblée Générale 6 Mars 2024

 Après des heures passées sur mon ordinateur pour ne pas arriver à retrouver l’endroit où je peux écrire un article sur le blog, j’ai enfin réussi sur la tablette mais  c´est la 3eme fois que je recommence!

Je comptais d’ailleurs demander un référendum pour la poursuite ou non de ce blog car ça devient vraiment trop répétitif. Exemple : que puis je dire sur cette assemblée qui est un copier coller de l’année dernière : même lieu, mêmes protagonistes, même bon repas avec merveilleuse ronde des desserts, merci au Président et au Directeur de leur présence, pas de surprise pour le bureau, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! Mêmes remerciements au Comité et surtout à leur Sensationnelle Présidente. Et voilà AMEN.

Pour les photos,  ce sont les mêmes avec peut être qques rides de plus, si ça vous amuse de les compter ! Je vais maintenant essayer de mettre les photos
















5 commentaires:

  1. Bien sûr que tu dois continuer Monique ! Je ne sais pas de quelles rides tu parles ? À bientôt Catherine

    RépondreSupprimer
  2. comment se souvenir de tous ces bons moments sans le blog de Monique ? tant pis pour les rides, c'est comme la sagesse, ça augmente avec les années. Claire

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui Monique il faut que le blog continue ! La preuve c'est que nous le regardons ! C'était très sympa cette rencontre à l'Aiguille du midi ! Pour ma part j'étais contente , le plaisir d'être toutes réunies , la rencontre avec les nouvelles , le chariot de desserts !
    Je comprends que tu sois fatiguée de le faire , nous mettrons le sujet à l'ordre du jour la prochaine fois ! Pour le moment on compte sur toi ! Amitiés à toutes , Annie

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Monique ! Je ne sais pas si mon message va apparaître, mais absente pendant qq temps je n’avais pas vu que tu avais résolu le problème de publication, alors que tu étais presque prête à abandonner…..Ouf !! nous l’avons échappé belle !!!
    Toutes mes félicitations pour le compte-rendu d’AG qui est si simple à faire, 😁 😁 tellement tout roule à merveille dans notre super amicale, mille mercis au bureau et à notre « Cheffe ».
    Bon vent à notre saison 2024 ! Bien amicalement. Anita

    RépondreSupprimer

GONVILLE MARDI 23 AVRIL 2024

  Je vous mets le compte rendu de cette rencontre à Gonville écrit par Laurence car j’étais  moi-même à Chamonix où nous n ’ étions aussi qu...