Même le golf se met au Rose
Encore un saison qui s’achève et malheureusement pas une saison inoubliable tellement le temps a été bien pourri !
En tout cas, nous avons eu la chance d’avoir une trêve pour notre compétition de fin de saison et même un peu de soleil. Nous étions 40.
Françoise a voulu sortir des sentiers battus pour nous faire jouer une formule inhabituelle qui était censée ne pas être prise au sérieux, souder un peu les équipes pour la tolérance et surtout prendre à la “rigolade” chaque fois que l’autre vous mettait dans la difficulté. Le mail de Françoise quant à la formule était très clair. Jean Charles l’avait même rappelée sur la carte de score, bref, peu importe, certaines ont été déboussolées mais on a passé une excellente journée avec en plus les jeux au practice.
Pensez que cette formule est beaucoup plus compliquée quand des couples jouent ensemble et que pour ceux qui veulent toujours performer, cela peut vite conduire au divorce !!
La soirée au Club House était impeccable, décoration faite par Marine et ses acolytes au top, amuse gueules excellents ainsi que le dîner sans oublier la “pluie” de cadeaux pour tout le monde, c’était vraiment Noël avant l’heure.
Le clou de la soirée a été bien sûr l’anniversaire de Françoise (70 ans qu’elle porte allègrement) et les remerciements tellement justifiés pour tout le travail et le temps qu’elle nous consacre avec tant
d’enthousiasme. Merci Françoise sans oublier Jacqueline qui l’aide beaucoup et passe aussi énormément de temps.
Félicitations à Maryse qui, pour l’occasion, a ressorti son chariot électrique (voiturettes interdites) et a fait ses 18 trous à pieds.