Quelques dames de Verbier et de Rochat ont eu la très bonne idée de venir jouer à Chamonix la veille où elles ont pu faire de belles photos de nos sommets enneigés mais tout en trouvant notre terrain un peu “spongieux”.
Pas vu les dames de Pas Yern !!!!!!!!! Après une alerte à la neige au col de la Forclaz (!) 3 dames de Verbier n’ont pas osé s’aventurer probablement car elles n’avaient pas leurs pneus neige ! Heureusement, grâce à leur Capitaine, elles ont payé leur repas.
Notre Mardi fut en effet catastrophique pour la météo et le terrain à tel point que nous avons arrêté au 9 tout en profitant quand même du “turn” au 10 tenu gentiment et efficacement par Jacqueline. Heureusement d’ailleurs car la pluie n’a fait que s’intensifier au cours de l’après midi. Le restaurant s’est mis en quatre pour avancer notre déjeuner (le plat et le dessert ne venaient pas d’en bas mais du cuisinier Frank)
Pas de remise de lots suivant les mérites (il y avait des parties de 4 mais aussi de 3) mais un tirage au sort parmi les courageuses dames invitées venues de loin pour patauger chez nous, sinon les lots seraient encore revenus aux dames de Chamonix plus nombreuses.
L’ambiance a été très bonne et les dames sont reparties contentes malgré tout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire