mardi 4 octobre 2016

COMMUNICATION

bonjour,

Je n'ai pas fait de compte-rendu du Mardi où nous recevions les dames de Cologny et de Megève et on me le reproche !Ca me fait quand même plaisir car ça veut dire que je suis lue !

Figurez-vous qu'il y a des jours où je ne sais pas quoi raconter, pas d'anecdote croustillante, pas de désistement intempestif de dernière minute, juste un repas qui se faisait vraiment trop désiré à l'heure du petit goûter.
Autrement, beau temps, beaux paysages, bon repas au Club House et bonne ambiance.
La routine quoi !!!!

Le Mardi suivant, nous avons essuyé, juste avant le départ, de gros coups de tonnerre et de fortes pluies mais, après une bonne halte au Club House,  nous avons pu partir du 10 pour faire 12 trous avec le soleil.

L'équipe était un peu claisemée (non d'ailleurs car je crois que Claire n'était pas là, donc nous n'avions pas pu la semer) mais la grosse pluie en avait laissé plusieurs à la maison.

Par contre, cette semaine, nous étions 20 et c'était très bien  (ça rime) Le premier gel du terrain et une Alliance PGA devant nous, nous a fait rentrer très tard chez nous et j'espère que vos maris n'ont pas été inquiets.


A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Assemblée Générale 6 Mars 2024

  Après des heures passées sur mon ordinateur pour ne pas arriver à retrouver l’endroit où je peux écrire un article sur le blog, j’ai enfin...