mardi 11 octobre 2016

RENCONTRE A CHAMONIX AVEC ESERY, GONVILLE, LAC D'ANNECY, LA SORELLE 11.10.2016

TOUT D'ABORD PAS DE PHOTOS, AU MOMENT DE LA REMISE DES PRIX, NOUS N'AVIONS PAS LE COEUR A CÀ ET ON NE VEUT PLUS SE VOIR VIEILLIR APRES CHAQUE RENCONTRE, C'EST DEPRIMANT !! je plaisante naturellement, nous ne changeons absolument pas d'une année sur l'autre.

L'AMBIANCE A ÉTÉ UN PEU FRISQETTE AU DÉPART AVEC DES TEMPÉRATURES PLUTÔT BASSES ET FRISQUETTE QUAND, AU MOMENT DES RÉSULTATS, UNE DAME D'ESERY A LITTÉRALEMENT DISPARU D'UN SEUL COUP DE SA PLACE . HEUREUSEMENT, DANS L'ASSEMBLÉE, IL Y AVAIT UNE ANESTHÉSISTE ET UNE INFIRMIÈRE QUI ONT PU PRENDRE SOIN D'ELLE EN ATTENDANT L'ARRIVÉE DES POMPIERS.

BEAUCOUP D'EMOTION DONC ET UNE VAGUE DE FROID NOUS A DE NOUVEAU RECOUVERTES.

HEUREUSEMENT QU'APRÈS LA PRISE EN CHARGE DE NOTRE AMIE PAR LES POMPIERS, NOTRE FRINGANTE CAPITAINE A BIEN SU DÉTENDRE L'ATMOSPHÈRE QUI EN AVAIT QUELQUE PEU BESOIN ! LA PAUVRE MARIE-THÉRÈSE EN A UN PEU FAIT LES FRAIS MAIS ELLE CONNAIT L'HUMOUR DE CLAUDE  DE LONGUE DATE ET ELLE S'EN EST AMUSÉE AUTANT QUE NOUS.

A PART CELA, LA JOURNÉE A ÉTÉ EXCELLENTE, LE SOLEIL S'EST MONTRÉ UN PEU CHICHE, LES FAIRWAYS TRÈS ROULANTS NOUS ONT UN PEU FAIT CROIRE QUE NOUS ÉTIONS DEVENUES BONNES ET SI BEAUCOUP ONT TROUVÉ LES GREENS PARTICULIÈREMENT RAPIDES, LA BOULE À PUTTS NE S'EN EST PAS APERÇUE !

TOUT LE MONDE A VRAIMENT APPRÉCIÉ DE NE MARCHER QUE JUSQU'À LA CABANE POUR DÉJEUNER, C'ÉTAIT TRÈS BON ET NOUS AVONS ÉTÉ TRÈS BIEN ACCUEILLIES. 
DE PLUS, EN SORTANT DU RESTAURANT, CES DAMES SONT ALLÉES DÉVALISER LE PRO-SHOP, EXCELLENT POUR LE GOLF;

MERCI À CLAUDE, MARYSE ET PICSOU SANS QUI NOUS NE SERIONS RIEN!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...