mardi 10 avril 2018

CE QUE L’ON POURRAIT APPELER “UN GROS FIASCO” à ESERY le 10/4/2018


L’équipe d’ESERY fière de leur nouvelle tenue et ce, AVANT LA PLUIE
9 H TVB RAS Petit déjeuner
9 H 10 TVB RAS
9 H 20 RIEN NE VA PLUS !! nous allons à nos trous IL PLEUT

DEPUIS 30 ANS (et des poussières) QUE JE JOUE AU GOLF, J’AI EVIDEMMENT SOUVENT JOUE SOUS LA PLUIE MAIS JE N’AVAIS JAMAIS VU AUTANT DE JOUEUSES EN SI PEU DE TEMPS (2 trous maxi) ETRE COMPLETEMENT TREMPEES JUSQU’AU SLIP ET SURTOUT AVOIR L’ONGLEE A NE PLUS POUVOIR OUVRIR OU FERMER LE PARAPLUIE PAR EXEMPLE, PARAPLUIES QUI ONT D’AILLEURS PAS MAL VALSE SUR LE TERRAIN AVEC LES CHARIOTS RENVERSES. FROID SIBERIEN.


L’APOCALYPSE QUOI !!!!!!

RETOUR DONC AU BERCAIL OU NOUS AVONS ETE SUPER BIEN ACCUEILLIES, TOUS LES CHARIOTS AU SEC, NOUS AVEC DU VIN CHAUD PUIS DANS TOUS LES VESTIAIRES AVEC UN SECHE CHEVEUX NON STOP.
GROSSE ERREUR POUR CERTAINES: METTRE NOS PAUVRES MAINS GLACEES SOUS L’EAU CHAUDE CE QUI FAIT TRES MAL ET A FAILLI FAIRE TOURNER DE L’OEIL A UNE D’ENTRE NOUS.

COMME BEAUCOUP N’AVAIT PAS DE CHANGE, NOUS AVONS FAIT LE BONHEUR DU PRO-SHOP EN ACHETANT, POLO, PULL, PANTALON, CHAUSSETTES ET MEME UN PUTTER, MAIS CA, C’EST UNE AUTRE HISTOIRE !!!!!!!

ENSUITE, POUR NOUS FAIRE PATIENTER JUSQU’AU REPAS GENTIMENT AVANCE PAR LE PERSONNEL DE CUISINE, LA CAPITAINE D’ESERY NOUS A FAIT FAIRE UN QUIZ SUR LES REGLES DE GOLF MAIS PARFOIS, LA QUESTION POSEE ETAIT PLUS COMPLIQUEE A COMPRENDRE QUE LA REPONSE !!!! MAIS C’ETAIT TRES SYMPA.

REPAS EXCELLENT PUIS QUELQUES VALEUREUSES SONT REPARTIES POUR FAIRE 9 TROUS ET, APPAREMMENT, GRAND BIEN LEUR EN A PRIS CAR, A PART LA TEMPERATURE DE 7°, LE SOLEIL A ENFIN FINI PAR FAIRE SON APPARITION ALORS QU’AU RETOUR POUR LES AUTRES, NOUS AVONS RETROUVE DE LA PLUIE ET MEME DE LA NEIGE A ARGENTIERE !!!




BIEN QUE FORCEMENT DECUES DE NE PAS AVOIR JOUE, NOUS AVONS QUAND MËME PASSE UNE BONNE JOURNEE GRACE AU BON ACCUEIL DE CES DAMES D’ESERY;


2 commentaires:

  1. Résumé tout à fait conforme à la réalité ! Je n’avais jamais joué sous une telle pluie si froide pour un mois d’avril !!! Pourtant nous étions toutes ravies d’affronter ce magnifique parcours d’Esery....
    La journée a été tout de même très sympa : accueil, repas, café offert.....parfait... qui dit mieux ? Bravo aux courageuses qui sont reparties pour 9 trous et qui en ont joué 18 !!! Anita

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez été bien courageuses.... je n’étais pas là, mais je ne le regrette pas!!!!
    Jacqueline

    RépondreSupprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...