mardi 17 avril 2018

LA MANCHETTE, Megève, Chamonix le 17 AVRIL 2018


LES MARDIS SE SUIVENT ET NE SE RESSEMBLENT PAS,
LA SEMAINE DERNIERE C'ETAIT UN TEMPS SIBERIEN ET CETTE SEMAINE A LA MANCHETTE UN TEMPS D’ETE MAIS AVEC TOUS LES BEAUX ARBUSTES PRINTANIERS DE FORT BELLES COULEURS.

LE TERRAIN ETAIT MAGNIFIQUE ET NOUS AVONS JOUE ACCOMPAGNEES DU SEUL BRUIT DU CHANT DES OISEAUX.

NOUS AVONS VRAIMENT PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE, JE METTRAIS JUSTE UN TOUT PETIT BEMOL POUR LA FORMULE CHOISIE DU GREENSOME EN DEBUT DE SAISON OU CERTAINES ONT ENCORE TRES PEU JOUE ET AUSSI PARCE QUE L’ON SE SENT UN PEU FRUSTREE DE NE JOUER QU’UN COUP SUR DEUX. C’EST SUREMENT POUR CELA D’AILLEURS QUE NOUS AVONS SOUVENT FAIT PLUS DE COUPS QUE PREVU POUR NE PAS ETRE EN MANQUE !

MAIS L’AMBIANCE ETAIT EXCELLENTE ENTRE LES PARTIES ET C’EST BIEN CA QUI COMPTE LE PLUS.
CES DAMES DE LA MANCHETTE NOUS AVAIENT PREPARE DE TRES BONS DESSERTS DONT UN CELEBRE MILLE FEUILLES.



2 commentaires:

  1. Merci Monique pour ces belles photos et ce parfait reportage. Ce fut en effet une magnifique journée malgré un excès de putts pour ma part. Mais comme l'ont dit nos partenaires avec leur délicieux accent suisse "C'é--tait -- bien -- sym--pa".
    Bises. Laurette

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Vous êtes bien belles mesdames sur la photo de la sortie à la Manchette. Un vrai bouquet de « Roses printanières » !!! Des fleurs, parmi les arbres fleuris photographiés par notre reporter préféré(e) ! Je n’etais pas des vôtres, vacances scolaires obligent, j’ai gardé mes petites filles. J’ai eu Les Échos de cette superbe journée et je suis ravie pour vous. Des rencontres sans pluie glacée, c’est tout de même plus agréable....
    A bientôt Anita

    RépondreSupprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...