HEUREUSEMENT QUE NOUS AVIONS CASQUETTE OU VISIERE POUR EMPECHER NOTRE CERVEAU D’EXPLOSER.
BON DEJEUNER A LA CABANE AVANT POUR NOUS DONNER DES FORCES AVEC MEME DU VIN OFFERT PAR L’AMICALE.
NOUS FAISIONS SENSATION PARTOUT OU NOUS PASSIONS AVEC NOS BELLES TENUES BLANCHES ET ROSES, TOUS LES MESSIEURS ETAIENT TRES ADMIRATIFS.
TOUT LE MONDE AVAIT BIEN JOUE LE JEU, PAS DE PANTALON NOIR MALGRE LA PLUIE ANNONCEE EN PERMANENCE. IL N’Y A EU QU’UN VILAIN PETIT CANARD TOUT EN NOIR QUI DOIT TOUJOURS ETRE MORTE DE HONTE AUJOURD’HUI. ON LUI PARDONNE QUAND MEME.
JE N’EN DIS PAS PLUS CAR JE NE VEUX PAS VOUS DECONCENTRER DANS VOTRE TRAVAIL INTELLECTUEL POUR ASSIMILER TOUTES LES INFORMATIONS DONNEES SI PROFESSIONNELLEMENT PAR NOS OLIVIERS, JEAN CLAUDE ET CLOTHILDE.
LA TRASHUMANCE
Bravo et merci à Claire et à nos 4 sympathiques pros pour la parfaite organisation de ce stage ainsi qu'à Monique, notre reporter photographe attitrée toujours dans le bon ton. Il n'y a plus qu'à mettre en application, mais putter sans regarder sa balle ou exécuter un véritable coup de lobwedge devant le ruisseau du 1 ou du 14, ça demande une bonne dose de confiance en soi. Rendez-vous à la prochaine compétition. Bises à toutes
RépondreSupprimerLaurette
Ah ! Comme j’ai regretté de ne pouvoir être parmi vous !!! On ne peut pas être partout.... Vous allez bien progresser et j’ai encore tant à apprendre !! Je compte sur celles qui voudront bien me dire comment faire.
RépondreSupprimerEn tout cas vous étiez bien belles les filles et je comprends que des messieurs vous aient admirées. Le poussin ou le canard (comme tu veux Monique) noir, je l’ai vu également. Il est joli, mais en rose « Elle » aurait belle aussi !!!
Serait-ce un oubli de sa part ?
A bientôt. Anita