IL Y A UN PEU DE LAISSER-ALLER SUR CE BLOG, PLUS RIEN DEPUIS LE MOIS DE MAI ALORS QUE, POURTANT, IL S’EST PASSE PLEIN DE BONNES CHOSES.
D’ABORD LA RENCONTRE A GONVILLE OU NOUS SOMMES TOUJOURS AUSSI BIEN RECUES AVEC UN MAGNIFIQUE BUFFET AU 10 NOTAMMENT ET AMBIANCE CHALEUREUSE SOUS UN BEAU SOLEIL.
POUR LE MARDI 19 JUIN, CLAIRE A VOULU NOUS CHANGER DU TRAIN TRAIN DES MARDIS, ELLE NOUS A FAIT MIROITER LA FORMULE SPECIALE QU’ELLE AVAIT IMAGINEE EN NOUS TENANT EN HALEINE AVEC PLUSIEURS MAILS ENIGMATIQUES.
CE FUT UN GRAND SUCCES ET TOUT LE MONDE (ou presque) A BIEN APPRECIE, SURTOUT LE MATCH PLAY QUE CERTAINES D’ENTRE NOUS NE CONNAISSAIENT PAS. C’EST UNE FORMULE PASSIONNANTE.
CE MARDI 26 JUIN, COMME NOUS NE POUVIONS PAS JOUER A CAUSE DE LA COMPETITION ASGRA DES SENIORS (110 PERSONNES) CLAIRE AVAIT ENCORE PREVU QUELQUE CHOSE D’INNOVANT : LE COACHING SUR LE TERRAIN L’APRES MIDI ACCOMPAGNE PAR BOBO ET LES DEUX OLIVIER, CLOTHILDE AYANT RECHAUSSE LES SKIS ! ETANT DE SERVICE SENIORS, JE N’AI PAS EU LA CHANCE DE PARTICIPER MAIS LES ECHOS ETAIENT PLUS QUE FAVORABLES.
PUIS CE FUT LE DINER A L’HOTEL DE L’AIGUILLE DU MIDI OU FANOU (MARI DE MIREILLE) NOUS A DEVOILE SON OEUVRE : LE TROPHEE DE L’AMICALE QUI SERA DECERNE A LA MEILLEURE D’ENTRE NOUS A LA FIN DE LA SAISON. IL NOUS L’A PRESENTE APRES LA LECTURE D’UN PETIT POEME DE SA COMPOSITION QUI A LAISSE OLIVIER RAYNAL QUI NOUS AVAIT REJOINTES PANTOIS !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022
Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...

-
Cette fois, nous n’étions que les féminines pour fêter ensemble par un déjeuner au Club House la fin de saison qui s ’ approche irrémédia...
-
Cette compétition était sous le signe d’une réunification (temporaire) des deux Amicales : Féminine et Seniors. Cette merveilleuse journ...
-
N’étant pas non plus présente à chamonix ce Mardi, je vais vous faire le compte-rendu de Jacqueline et j’ai aussi quelques photos “un peu fr...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire