mardi 3 juillet 2018

CHAMONIX RECEVAIT TALLOIRES, AIX, BOSSEY ET GONVILLE CE 3 JUILLET 2018

TRES BELLE JOURNEE QUI AVAIT MAL COMMENCE TRES TOT LE MATIN CAR IL PLEUVAIT PARTOUT MAIS, UNE FOIS ARRIVEES A CHAMONIX, COMME PAR MIRACLE, CES DAMES ONT PU CONSTATER QUE LA JOURNEE S’ANNONCAIT TRES BELLE, PLUS DE PLUIE ET MONTAGNE DEGAGEE.

LE DEPART EN SHOT GUN AVEC PAS MAL DE “DOUBLONS” S’EST TRES BIEN PASSE, PARTIES SYMPATHIQUES AVEC SON LOT HABITUEL DE SCRATCHES QUI ONT DONNE DES PARTIES DE 3 AU LIEU DE 4 !!!

L’EXEMPLE QUE L’ON A EU AUJOURD’HUI DE LA PART D’UNE CERTAINE CAPITAINE MONTRE QU’IL NE FAUT VRAIMENT PAS QUE LES RESPONSABILITES MONTENT A LA TETE, NOUS AVONS PASSE L’AGE DE BOUDERIES ET CAPRICES INFANTILES, MAIS NOUS N’AVONS AUCUN SOUCI A NOUS FAIRE DE LA PART DE NOTRE GENTILLE CAPITAINE A NOUS !

LE DEJEUNER A LA CABANE ETAIT EXCELLENT ET NOUS AVONS ENCORE A REMERCIER NOTRE DIRECTEUR QUI EST VENU NOUS DONNER LES RESULTATS ALORS QUE C’ETAIT SON JOUR DE CONGE.

1 commentaire:

  1. Réussite totale pour cette première réception de l’année sur notre beau parcours.
    Toutes les équipes étaient ravies. Bravo à nous, tout était réuni : beau temps, ambiance, repas......et ces dames ont fait des achats au Pro-shop.

    RépondreSupprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...