mercredi 22 août 2018

COUP DE GUEULE D’UNE BLOGUEUSE PAS MOQUEUSE MAIS SERIEUSE

En cas de litige, il serait bon à mon avis, de ne pas se contenter de répéter ce que l’on a entendu d’une seule personne mais de se renseigner aussi auprès de la partie adverse si l’on peut dire.  Seulement après, on peut essayer de se faire une opinion et se permettre de dire ce que l’on pense au lieu d’affirmer les choses que l’on a même souvent entendues par le fameux terme " IL PARAIT QUE " et qui devient  parole d’Evangile.

Il faut aussi arrêter de propager des affirmations qui ne reposent sur aucun fait réel avéré, nous ne sommes pas dans une cours de récréation mais dans la vraie vie, et c’est vraiment tout à fait indigne de gens dits civilisés et normalement intelligents. Je crois que tout le monde sait que LA RUMEUR est pratiquement toujours fausse mais se propage à vitesse grand V, peut faire des dégâts considérables et ce serait vraiment bien que chacun essaie d’être plus intelligent que son voisin.

La France ne va pas être rayée de la carte du monde à cause de l’affaire Benalla et le golf de Chamonix ne va pas disparaître à cause du Club House. RELATIVISONS.

1 commentaire:

  1. Bravo, Monique, pour la pertinence de ton coup de gueule. Évitons de propager rumeurs et informations non vérifiées. Catherine

    RépondreSupprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...