mercredi 12 septembre 2018

SORTIE TURIN 10 ET 11 SEPT 2018



DEPART 7 H 30 OU PRESQUE. SEULEMENT 2 H DE TRAJET AVEC NOTRE CHAUFFEUR JEUNE, BEAU ET SYMPA ! KATHYA NOUS AVAIT APPORTE DES CROISSANTS ET PAINS AU CHOCOLAT ET ANITA LE CAFE OU LE THE ! GRANDIOSE.



LE GOLF DE CHAMPIONNAT I ROVERI QUE NOUS DEVIONS JOUER A FINALEMENT ETE ATTRIBUE A UN GROUPE DE 35 AUSTRALIENS NOUS RELEGUANT SUR LE PRAMERICA QUI ETAIT BCP PLUS “AGRICOLE” SUIVANT L’EXPRESSION DE PICSOU.
GOLF PLAT MAIS BCP DE KMS PARCOURUS DUS SURTOUT AUX TRANSFERTS D’UN TROU A L’AUTRE. GROSSE CHALEUR ET GROSSE FATIGUE. 
KATHYA, DANY ET CLAIRE SE SONT DETENDUES DANS LA PISCINE DE L’HOTEL LE SOIR AVANT DINER. LE CAR NE POUVANT NOUS RAMENER DU GOLF A L’HOTEL A CAUSE DES REGLEMENTATIONS DEBILES FRANCAISES, CE FUT UN PEU LE CIRQUE POUR RENTRER ET NOUS REMERCIONS ENORMEMENT TOUTES CELLES QUI NOUS ONT RAPATRIEES : BUS SUISSE ET VOITURE DE CATHERINE PROVAZZA ET DE LA CAPITAINE DE VILLARS QUI ONT FAIT DEUX VOYAGES AVEC 6 PERSONNES A CHAQUE FOIS.


APRES NOTRE JOURNEE “EPUISANTE”, NOUS ATTENDIONS LE DINER AVEC IMPATIENCE EN SIROTANT DES COCKTAILS AVEC UN NOM IMPRONONCABLE MAIS MALHEUREUSEMENT LE MENU SEMBLE AVOIR ETE FAIT POUR DES DAMES EN PLEIN REGIME. PERSONNELLEMENT, J’ATTENDS TOUJOURS LE PLAT PRINCIPAL ! MEME LE DESSERT ETAIT BIEN PETIT, IL N’Y A QUE LE PRIX QUI NE L’ETAIT PAS !!!!! PEU IMPORTE, C’ETAIT CONVIVIAL.

2EME JOUR SUR LE BEAU GOLF DE TURIN, DANS LA FORET,  DONC PLUS D’OMBRE ET UN PEU MOINS CHAUD. EN RENTRANT LES 1ERES ONT PU SE BAIGNER DANS L’IMMENSE PISCINE DU GOLF MAIS UN MONSIEUR A CRU BON DE DEFENDRE LES PREROGATIVES DES MEMBRES ET ON EST VENU NOUS DIRE QUE CETTE PISCINE ETAIT PRIVEE. DANY ET BETTY ONT DONC DU SE RHABILLER DANS LES DEUX SENS DU TERME.

COMME LA COLLATION PREVUE A COLLAPSE, NOUS NOUS SOMMES QUAND MEME RESTAUREES AVANT DE REPRENDRE LA ROUTE. MAIS CE FUT LA DEROUTE AU SEIN DU RESTAURANT (PAS CHER CETTE FOIS) AVEC UN PERSONNEL TOTALEMENT DEBORDE ET DEPASSE, (COMME AU PETIT DEJEUNER D’AILLEURS). JE PENSE QUE KATHYA DEVRAIT ALLER LEUR APPRENDRE UN PEU CE QUE C’EST QUE L’HOTELLERIE.

VOUS ME TROUVEZ PEUT ETRE UN PEU CRITIQUE MAIS CELA N’A RIEN A VOIR NATURELLEMENT AVEC CLAIRE, TOUT CELA EST INDEPENDANT DE SA VOLONTE ET NOUS ESPERONS BIEN FAIRE PLUS TARD UN VOYAGE ENTRE NOUS ET ORGANISE PAR NOUS !!!!

NOUS GARDERONS NEANMOINS UN EXCELLENT SOUVENIR DE CES DEUX JOURS TRES AGREABLES TOUTES ENSEMBLE.  CE QUE J’AI DIT AVANT N’ETAIT QUE POUR METTRE UN BRIN D’HUMOUR !

J’AI TROP DE PHOTOS, JE VAIS LES ENVOYER A TOUTES LES PARTICIPANTES COMME JE PEUX !

ET EVIDEMMENT 10.000 MERCIS A CLAIRE QUI A DU ENVOYER ET RECEVOIR 346 MAILS POUR TOUT PREPARER AVEC LA CAPITAINE DE VERBIER. QUEL BOULOT !

LA SORTIE A MEGEVE LE MARDI PRECEDENT A ETE EXCELLENTE M’A-T’ON DIT MAIS PLUSIEURS ONT EU DU MAL A REJOINDRE MEGEVE EN TEMPS VOULU A CAUSE DE TRAVAUX INTEMPESTIFS !





ce sont bien les plus jeunes qui fatiguent le plus. Regardez ces deux photos : Françoise a dû lacer les chaussures de Kathya qui était épuisée, voir la 2ème photo



4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour les photos. Nos péripéties nous donnent l'occasion de bien rigoler surtout quand c'est toi qui les raconte.Personnellementions ce voyage m a fait un bien incroyable.Merci à toutes.Nelly

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement et non personnellement ions. Ah l'écriture automatique ...

    RépondreSupprimer
  3. Cest vrai que j'ai beaucoup ramé pour ce si court séjour mais celle qui a le plus de mérite est quand même la capitaine de Verbier, Suzanne.
    oui j'espère bien organiser l'an prochain un autre séjour mais de deux nuits minimum et sans tous ces transferts. Merci à Monique de fixer les souvenirs sur ce blog, nous attendons toujours avec impatience les commentaires de notre blogueuse moqueuse

    RépondreSupprimer
  4. Parfait Monique, vite fait, bien fait.. Ce petit voyage, qui a bien occupé Claire, voire même tracassée, s’est bien passé et nous a permis de nous retrouver avec beaucoup de plaisir.
    Il faudra renouveler l’an prochain.
    Je suis d’accord avec Toi pour la nourriture, qui était vraiment insuffisante. Nous sommes des seniors (pour la plupart) mais sportives, donc il faut’ être en forme le lendemain et se nourrir normalement. Or, ce n’est pas l’image que nous avions de l’Italie, réputée pour ses bonnes pâtes en belle quantité !!
    Je pense que Suzanne va se charger de faire un rapport plutôt sévère, mais juste. Il faut que le restaurant le sache. J’avais déjà lu des critiques sur internet, plutôt négatives à ce sujet.
    Je m’arrête.Il ne faut retenir que la bonne ambiance et la convivialité de ces deux belles journées.
    A bientôt Anita

    RépondreSupprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...