mardi 9 avril 2019

INTERCLUB AIX LES BAINS, GIEZ, BRESSON, CHARMEIL 9 AVRIL 2019



La saison des féminines commencent vraiment sous d’excellents auspices (à ne pas confondre avec hospices bien sûr, toujours les subtilités de la langue française) car à Esery et à Aix, nous avons bénéficié d’un temps largement au delà de ce que qu'avait annoncé n’importe quelle météo. Un régal surtout avec les parterres de fleurs et les arbres en fleurs sous un soleil bleu, bleu, bleu.

Nous avons parlé des greens coquins d’Esery mais que dire de ceux d’Aix :  PAS MIEUX !!!!!! des pentes, des putts en descente impossibles à arrêter.

Bon repas très copieux et assez original, sucré, salé et un bon dessert puis les résultats, Chamonix a brillé dans les deux sens, 1ère équipe avec Dany Granchamp; 2ème équipe avec Laurette Callendrier, dernière partie avec Monique Boyelle mais, heureusement ça n’a pas été annoncé !! Par contre, je me suis bien débrouillée puisque j’ai gagné au tirage au sort une jolie paire de socquettes ce qui n’a pas été sans me rappeler celle que j’ai faite sur le terrain (attention l’orthographe encore). Dany et Anita ont eu aussi de la chance au tirage au sort.



C’était dur de quitter cet endroit enchanteur alors nous avons pris un dernier petit verre pour la route, sur la terrasse au soleil. 


Je suis très heureuse de voir qu’il y a de plus en plus de commentaires, c’est beaucoup plus vivant et je me sens moins seule dans mes divagations.
Laurence m’avait fait la remarque que ce n’était pas agréable que j’écrive en majuscules, je prends donc note de ce que l’on me dit, n’hésitez pas

5 commentaires:

  1. Dommage , avec Anne nous avons raté le pot sur la terrasse ! encore une journée de paradis ! bises à toutes , Annie

    RépondreSupprimer
  2. bravo à Monique pour ses commentaires toujours délicieux. Nous ne sommes pas accoutumées à la voir faire des sockets, mais ça nous rassure, et surtout ça nous console des nôtres, qui sommes de grandes habituées (enfin, non, on ne s'y habitue pas)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Je regrette de ne pas avoir été avec vous. Et bravo à Monique pour l écriture en minuscules , plus agréable à lire 😉

    RépondreSupprimer
  4. J assume mon commentaire, not "unknown": Laurence Ducamp....

    RépondreSupprimer
  5. Hello Monique,
    Mes problèmes de connexion semblent résolus. Nous avons passé une très belle journée printanière en toute amitié. Bravo aux filles de Chamonix pour les bons résultats, que ce soit avec leur talent de golfeuses ou au tirage.... moi aussi j’ai eu ma paire de chaussettes !!!
    Anita

    RépondreSupprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...