mercredi 3 avril 2019

INTERCLUB ESERY, GIEZ, ANNECY, BOSSEY, GRENOBLE, CHAMONIX

C’EST PARTI !!


Premier interclub à Esery et pas des moindres avec 93 participantes !
Des oiseaux de mauvaise augure mavaient annoncé la semaine dernière que nous navions pas de chance avec Esery car il allait pleuvoir !
(je rappelle que lannée dernière nous navions pu faire quun ou deux trous dans la tempête, pluie et vent, nous étions encore trempées deux jours après !) Et bien, que nenni, cette fois soleil et même chaleur, cétait parfait, beau terrain, prunus en fleurs de même que les fortimachin (je ne sais pas comment ça sécrit), ça fait plaisir à voir quand il y a encore un peu de neige sur notre golf.
Par contre, une Capitaine a souligné que les greens étaient ..... jai oublié le mot mais il faut que vous me le rappeliez car je lai trouvé vraiment très approprié. genre malicieux ou autre. Jattends votre appel !
Ça n'a pas empêché des scores magnifiques puisque trois équipes ont fait un score dune moyenne de 43 points stable ford par équipière !
Je me demande toujours si elles nont pas confondu scramble normal avec swiss scramble !!!
Mais je dois être juste jalouse !
Déjeuner excellent avec des tablées impressionnantes de 30 personnes  et très joliment décorées avec des jonquilles. seul petit bémol, en arrivant un peu juste, on ne voit en fait dans la journée pratiquement que ses partenaires, je n’ai même pas vu Anita ou Nelly par exemple !

BREF, LA SAISON DEMARRE TRES BIEN.

P.S. Si personne ne me répond pour le fameux mot décrivant les greens d’Esery, c’est que vous ne m’avez pas lue et j’en serai fort marrie !

VOILA ! nous nous sommes revues et il y a maintenant 3 commentaires, jadore. En fait le mot devait être COQUINS !!! cest pas mal et ça mavait plu.

3 commentaires:

  1. Hello Monique,
    C’est parti !! comme tu l’as bien résumé. Je t’ai vue arriver, en courant, lors de la distribution des cartes et plus de Monique.....même pas vue lors du déjeuner, quî je confirme était excellent.
    Esery est un très très beau club, la journée fut fort réussie dans une ambiance chaleureuse et sympathique.
    Pour les greens, je n’ai pas retenu l’adjectif employé. Le rire très communicatif de la Capitaine, le matin lors de la distribution des cartes, m’avait beaucoup plus plu et marquée dirons-nous.
    On peut tout de même dire que leurs greens sont toujours aussi difficiles, roulants, tordus (bonjour les ligne de pentes), diaboliques ! Peut-être a-t-elle dit « pernicieux »??
    Voilà, j’ai t’ai lue. Bonne journée.
    Anita

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Monique , Forsyhias le nom des trucs machins si jolis , quant aux greens je n'ai pas entendu la réflexion , il est vrai que nous étions nombreuses et comme d'habitude il y avait beaucoup de décibels !!!! comme toi j'étais contente de cette belle reprise vraiment un beau parcours et de beaux greens malgré les difficultés , au 18 j'étais en deux sur le green et j'ai fait cinq !!!! bises à toutes , Annie

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir notre blogueuse préférée. oui le mot devait être "malicieux" c'était un truc dans ce genre. Du genre à traverser tout le green juste avec un tout petit putt de rien du tout, moi je trouve que le vrai mot serait plutôt "vicieux" mais on s'est régalées quand même à tous points de vue. bizzz Claire

    RépondreSupprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...