Elle a commencé par une compétition originale : la balle jaune, malheureusement notre nombre n’étant pas divisible par 4, il y a eu des parties de 3 qui étaient évidemment “lésées”puisqu’on prenait deux résultats seulement, la balle jaune et la meilleure des autres ensuite. Notre Capitaine étant très équitable avait trouvé une astuce pour compenser ce déséquilibre “flagrant”
Mais, comme il y a toujours un mais, certaines avaient dû lire le mail explicatif sur leur téléphone au soleil ou alors sans leurs lunettes, quand d’autres voulaient fait leur propre interprétation, bref tout cela n’a pas été bien grave et tout s’est passé dans la joie et la bonne humeur !!! mais quand même, que sur 4 pas une n’ait capté, vous avez fait fort les filles !!!!!!!!!
Mais, je trouve que par respect pour tout le mal que se donne Claire, vous pourriez essayer de lire ses mails un tout petit peu plus attentivement ne serait-ce que pour savoir à quoi vous vous inscrivez par exemple et ne pas faire faux bond en disant je ne savais pas !!!
Deuxième volet de cette journée : nous retrouver dans ce magnifique parc de l’hôtel de l’Aiguille du Midi avec un paysage époustouflant au dessus de nos têtes, pour notre Assemblée Générale annuelle, la distanciation physique étant de mise.
Comme chaque année, notre Président Claudio et notre Directeur Sébastien ont fait le déplacement pour soutenir notre Association et nous les en remercions. Ils n’ont même pas eu un coup à boire les pauvres, c’était trop tôt !!!!
Aucun nuage chez les “gilets roses”, le Comité a été réélu par un vote des plus sérieux à bulletin secret avec un isoloir un peu particulier :
Françoise Jaffré fait maintenant partie du bureau car nous avions noté la démission de Maryse Fahy après de très nombreuses années de fidèles et loyaux services rendus !
Puis ce fut l’apéritif toujours dehors avant d’aller dîner à l’intérieur cette fois.
Excusez Claire, elle est très timide !!!!
Bravo et merci Monique pour tes chroniques hebdomadaires illustrées. On ne s'ennuie jamais à l'AFG de Chamonix, raison de plus pour y rester fidèle. Belle première partie de saison malgré une amputation de qq semaines et l'annulation de nos interclubs.
RépondreSupprimerEncore merci à Claire pour tout le temps qu'elle consacre à nous satisfaire et une heureuse continuation à notre amie Maryse. Avec son nouvel équipement ça devrait coller. A bientôt
Chère Monique, nous n'étions pas à une ryder cup et on s'est très bien que Claire se donne de la peine. Oui nous nous sommes trompées mais nous avons eu la franchise de le dire. En tout les cas on s'est bien marré malgré l'erreur commise. Bise.
RépondreSupprimeralors, on se vexe ?
Supprimer