mercredi 1 juillet 2020

SORTIE MEGEVE 30 JUIN 2020





Notre première sortie après confinement et malgré encore qques contraintes sanitaires a été organisée et parfaitement réussie grâce au dynamisme, efficacité et gentillesse de Françoise Erhardt du golf de MEGEVE.

Chamonix est venu en force avec 17 dames qui ont toutes été félicitées pour leur belle nouvelle tenue.

Le golf était dans un état très correct bien que les fairways soient moins fournis quà Chamonix et surtout toujours en pente !!! Ils nont pas encore réussi à les aplanir un peu !

La formule shamble nous convient toujours, cest très convivial et ce meilleur drive aide beaucoup.

Le déjeuner était très copieux et très bien préparé, bref cétait une super journée avec, bien entendu, un soleil merveilleux, comme toujours à Megève. Nous ne nous attarderons pas sur les résultats qui étaient peut-être un peu erronés mais tout le monde avait joué sérieusement pour la gagne naturellement.

Mon chat au retour a eu des caresses de plusieurs dames de Megève qui lavaient vu chez Dominique Thomas qui me lavait gardé et qui lavaient trouvé adorable  et il a beaucoup apprécié. Il les embrasse.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...