mercredi 28 juillet 2021

SORTIE BOSSEY 28/7/2021


Je crois qu’on peut dire que le Mardi des dames a son étoile bienveillante puisqu’il a fait un très beau temps hier à Bossey sans faire trop chaud.

Ce matin, réveil sous la pluie !

Notre Présidente n’avait pas pu se joindre à nous suite au décès de sa belle-mère et nous présentons nos condoléances à toute la famille.

Du coup, perdues sans elle, nous n’avons pas pensé à faire la fameuse photo de toute l’équipe. nous en avons quand même quelques unes :



Je ne pourrai pas vous parler vraiment des résultats car je crois que personne n’a encore compris ce que l’ordinateur a bien voulu sortir ; apparemment il ne connaissait pas la formule shamble !! Mais, peu importe, il y a eu, comme d’habitude, les très bonnes, les un peu moins bonnes et celles qui sont en progrès.

Très bonne paella, très belle ambiance, très beau golf qu’on ne ferait quand même pas tous les jours à moins de s’appeler Kathya.


              et au tirage au sort :




mercredi 21 juillet 2021

Sortie Courmayeur Mardi 20 Juillet 2021

 Que dire, que dire ?? Tout était parfait pour retrouver Courmayeur avec un soleil éclatant et un paysage sauvage sublimé par une luminosité incroyable. Nous avons toutes (19) été très bien reçues comme d’habitude, le golf était beau et sec, seuls les greens nous ont un peu surprises car ils roulaient beaucoup.

La formule “eclectic” des deux tours a bien plu mais n’a pas forcément avantagé tout le monde, c’est dur de s’améliorer après le repas avec le prosecco et le vin !!











      Tradition à ne pas perdre


mardi 6 juillet 2021

RENCONTRE A ESERY MARDI 6 JUILLET 2021

Départ de Chamonix : grand soleil, lumière magique sur le massif à donner envie de se lever tôt tous les matins pour admirer ce spectacle, arrivée à Esery, on commence à sortir  les éléments des chariots et là, le ciel nous tombe sur la tête, rapatriement dans la voiture vite fait et attente que ça s’arrête. Ce qui est arrivé très vite, heureusement.



Après de bonnes chouquettes au départ, nous avons commencé les parties sans problèmes et sans pluie mais elle nous a quand même rattrapées au milieu du parcours pour quelques trous. On en avait vu d’autres et avons poursuivi stoïquement.

Repas sous la tente avec un déroulement pas très compréhensif au départ car nous avons bien cru être victimes de rationnement avec juste un plat, puis plus tard avec un bol de frites pour 6, puis un bol de salade pour la table, puis rab de premier plat, rab de frites, rab de salade presque à volonté ! et enfin une ronde de glaces très sympathique.




L’équipe des gagnantes avec un score  faramineux


                  et pour finir l’équipe de Chamonix sauf Catherine Provazza qui devait aller chercher ses petits enfants à l’école.


En résumé, ce fut encore une très bonne journée


 

MARDI FIN DE SAISON 15 OCTOBRE 2024

                               Même le golf se met au Rose Encore un saison qui s’achève et malheureusement pas une saison inoubliable telle...