mardi 6 juillet 2021

RENCONTRE A ESERY MARDI 6 JUILLET 2021

Départ de Chamonix : grand soleil, lumière magique sur le massif à donner envie de se lever tôt tous les matins pour admirer ce spectacle, arrivée à Esery, on commence à sortir  les éléments des chariots et là, le ciel nous tombe sur la tête, rapatriement dans la voiture vite fait et attente que ça s’arrête. Ce qui est arrivé très vite, heureusement.



Après de bonnes chouquettes au départ, nous avons commencé les parties sans problèmes et sans pluie mais elle nous a quand même rattrapées au milieu du parcours pour quelques trous. On en avait vu d’autres et avons poursuivi stoïquement.

Repas sous la tente avec un déroulement pas très compréhensif au départ car nous avons bien cru être victimes de rationnement avec juste un plat, puis plus tard avec un bol de frites pour 6, puis un bol de salade pour la table, puis rab de premier plat, rab de frites, rab de salade presque à volonté ! et enfin une ronde de glaces très sympathique.




L’équipe des gagnantes avec un score  faramineux


                  et pour finir l’équipe de Chamonix sauf Catherine Provazza qui devait aller chercher ses petits enfants à l’école.


En résumé, ce fut encore une très bonne journée


 

1 commentaire:

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...