mercredi 28 juillet 2021

SORTIE BOSSEY 28/7/2021


Je crois qu’on peut dire que le Mardi des dames a son étoile bienveillante puisqu’il a fait un très beau temps hier à Bossey sans faire trop chaud.

Ce matin, réveil sous la pluie !

Notre Présidente n’avait pas pu se joindre à nous suite au décès de sa belle-mère et nous présentons nos condoléances à toute la famille.

Du coup, perdues sans elle, nous n’avons pas pensé à faire la fameuse photo de toute l’équipe. nous en avons quand même quelques unes :



Je ne pourrai pas vous parler vraiment des résultats car je crois que personne n’a encore compris ce que l’ordinateur a bien voulu sortir ; apparemment il ne connaissait pas la formule shamble !! Mais, peu importe, il y a eu, comme d’habitude, les très bonnes, les un peu moins bonnes et celles qui sont en progrès.

Très bonne paella, très belle ambiance, très beau golf qu’on ne ferait quand même pas tous les jours à moins de s’appeler Kathya.


              et au tirage au sort :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...