mardi 26 octobre 2021

DEJEUNER FIN DE SAISON DES FEMININES MARDI 26 OCT 2021 AU CHALET

Cette fois, nous n’étions que les féminines pour fêter ensemble par un déjeuner au Club House la fin de saison qui sapproche irrémédiablement !


Je n’écoute jamais ou presque la météo, je me contente d’écouter ce que chacun dit suivant sa propre météo, c’est rarement triste !!!! La semaine dernière, on m’a assurée que ce Mardi était le seul jour de la semaine où il pleuvrait !!! et bien, nous avons eu le soleil ! Heureusement me direz vous.

Notre déjeuner a quelque peu écourté notre partie de golf, dommage pour certaines mais tant mieux pour d’autres car Claire nous avait concocté une formule avec des points de pénalité très sévères et pour certaines, il valait mieux arrêter le massacre avant les 18 trous !! 

une calculette n’y suffisait plus !!!

Avec notre formule du “give and take” nous avons toutes  eu un lot des plus variés plus toujours des lots donnés par notre bienfaitrice préférée : Dany Granchamp que l’on ne sait plus comment remercier.

Les photos parleront d’elle-mêmes pour l’ambiance et la convivialité. A la place de Jo Zysset, je me méfierais quand même un peu car la photo de Claire avec le Chef peut éventuellement être légèrement compromettante !

















 


2 commentaires:

  1. Merci Dany pour tes cadeaux toujours si bien choisis
    Merci à Franco qui nous gâte avec sa bonne cuisine Napolitaine
    Merci Monique d'animer notre blog chaque semaine. Merci à toutes de me suivre dans mes délires golfique. Je vous embrasse toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Claire et toute l équipe! On s amuse toujours bien, et merci à Dany de nous gâter

      Supprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...