mercredi 13 octobre 2021

FIN DE SAISON 2021

 


 Cette compétition était sous le signe d’une réunification (temporaire) des deux Amicales : Féminine et Seniors.


Cette merveilleuse journée d’automne fêtait, hélas, une fin de saison 2021 qui s’approche à grands pas. Frais le matin, frais le soir mais très chaud entre les deux et surtout en soirée !!!!

Grâce à la fermeture de la terrasse du Club House, nous avons pu profiter dehors d’un buffet dînatoire absolument incroyable tant par sa présentation qu’à sa qualité avec en prime les sourires et gentillesse du Chef et de ses acolytes.



Sur l’énorme barbecue se sont succédés diverses saucisses, saint jacques, gambas et toutes les sortes de viande, foie, mouton, boeuf, j’en passe et des meilleures.

Après la cérémonie protocolaire des résultats (que l’on subodorait à l’avance) Christian et Philippe faisant preuve de beaucoup d’humour, et la distribution des multiples cadeaux pour tout le monde dont certains encore offerts par Dany pour les dames, les desserts avec un Joyeux Anniversaire souhaité à Jean Philippe Louveau, la soirée s’est animée et les danseurs ont fait trembler le plancher. Quelle ambiance ! Je pense que certains petits enfants auraient été effarés de voir leurs grand-parents se déchaîner ainsi !!! Mais, comme on dit, il faut bien que vieillesse se passe !







Il faut dire que la moyenne d’âge avait fortement baissé avec toutes nos secrétaires, caddie masters, commissaires et Directeur 





EN RESUME : EXCELLENTE JOURNEE ET GROSSE AMBIANCE EN SOIREE



1 commentaire:

  1. formidable équipe du club house, pourvu qu'ils restent l'année prochaine ceux là !!!

    RépondreSupprimer

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

  Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre qu...