mardi 5 avril 2022

Sortie Aix les Bains mardi 5 Avril 2022

 Depuis La Réunion, je suis heureuse d’avoir appris qu’après l’épisode neigeux important que nous avons eu, vous avez eu un temps magnifique à Aix les Bains et que la rencontre a toujours été aussi sympathique,

J’ai même entendu dire que les Chamoniardes avaient cartonné, je me demande s’il n’y a pas un peu de chauvinisme !

 Par contre, je n’arrive pas à mettre les photos envoyées par Françoise, ici je n’ai que ma tablette et je ne sais faire qu’avec mon ordinateur !!!! Ce sera pour plus tard donc sauf si j’y arrive !!!! Je suis désolée .j’ai réussi !!!!!!!! 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

GONVILLE MARDI 23 AVRIL 2024

  Je vous mets le compte rendu de cette rencontre à Gonville écrit par Laurence car j’étais  moi-même à Chamonix où nous n ’ étions aussi qu...