mercredi 11 mai 2022

SORTIE A LA GRUYERE MARDI 10 MAI 2022

 










        Pour résumer cette sortie :

       CRI UNANIMEQUELLE JOURNEE       MAGNIFIQUE.      Tout est dit.                Pour emprunter une célèbre phrase d’une publicité que les plus jeunes ne peuvent pas connaître :

     J’ferai pas ça tous les jours (ce golf à pied !!)

comme vous le savez, j’aime bien les anecdotes, celle-ci est croustillante : certaines personnes dont des maris, ont couché sur place lundi soir et ont commandé une fondue pour le diner, il leur a été répondu qu’ils n’avaient pas de fromage !!!!

                             A GRUYERE, QUOI !!!!!

Ca nous a rappelé à Jacqueline et moi une sortie en Alsace (les plus jeunes ne s’en souviendront pas non plus) où, pendant les 3 ou 4 jours, nous n’avons jamais eu de choucroute !!!!!!

Bravo pour le “turn” au 9, magnifique et très apprécié parce qu’on commençait à avoir faim !!

Pour le dîner, je ne sais pas comment le Chef avait entendu qu’on nous appelait “les pintades” car il nous a fait manger beaucoup beaucoup de petites graines ! Mais on le remercie pour les meringues.

Je mettrai les photos plus tard quand Françoise me les aura envoyées, faites en grand angle sur son merveilleux nouveau téléphone.  Les voilà :








     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1ère sortie de la saison 2024

Et voilà, la saison est lancée pour l’Amicale     car autrement je pense qu’il y en a déjà beaucoup qui ont commencé à jouer   dans le midi ...