Nous n’étions pas super fières en arrivant à Bossey sous la pluie avec toutes nos tenues de pluie au garde à vous mais les cieux furent cléments et nous n’avons pas eu une goutte de la journée. Juste du chaud et du froid .
Rien à dire sur le parcours toujours aussi beau, difficile et physique
Pour le déjeuner, après une entrée qui aurait déjà pu être le plat principal ou presque, une pluie de plats différents de légumes s’est abattue sur nous qui aurait pu faire croire que nous avions un déjeuner végétarien (à part le carpaccio précédent) mais ensuite sont arrivées des brochettes de crevettes, de poulet, de steaks, incroyable ! J’ai demandé à la serveuse quel poisson nous aurions ensuite mais, finalement, ça a été une part de tarte avec cerises dénoyautées. Quel festin et certains clubs se demandaient déjà : “comment pourrons nous être à la hauteur quand nous recevrons Bossey !!!
Pour les résultats, nous avons eu une petite surprise, beaucoup d’équipes étaient disqualifiées et personne ne comprenait trop pourquoi. Alors il parait que désormais, nous n’avons plus le droit de mettre de croix, il faut mettre le chiffre qui ne nous rapporte plus de point. Exemple : pour un par 4, si vous avez un coup rendu, il faut mettre 7. Pour ce même par 4, avec 2 coups rendus, il faut mettre 8 au lieu d’une croix.
A part ce détail qui n’avait peut-être pas raison d’être pour une compétition en équipe et amicale, nous avons encore passé une excellente journée.
Des photos viendront par la suite ce qui vous fera l’occasion de revenir sur le blog !!!!!!!!!
Les voilà, les voila, 30 Mai
les vainqueuses