mardi 17 mai 2022

STAGE PETIT JEU MARDI 17 MAI 2022

 Ayant eu beaucoup d’informations à enregistrer par mon petit cerveau pendant nos quatre heures de cours, je crois que je ne vais mettre que les photos de Françoise pour ce soir, sans texte !!

Juste que ce fut une journée excellente, que nous avons beaucoup appris et qu’il n’y a plus qu’à mettre en pratique sur le terrain !!!









 









Elles sont très mignonnes toutes les deux





 


2 commentaires:

  1. Merci Monique pour ce résumé de notre stage petit jeu. A nous de jouer maintenant en appliquant au bon moment tous les conseils de nos chers « Pros », qui, pendant 4 heures nous en ont mis plein la tête….lober, chipper, laisser faire le club…tourner…. tout un programme !!
    Belles couleurs, très bonne ambiance et temps superbe pour ce mois de mai.
    Anita

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je me permets de rajouter autre chose, puisque le commentaire semble fonctionner aujourd’hui : une réflexion de quelqu’un que je connais très bien : « Bravo les filles, 4 photos sur le stage et 6 photos au resto !!! 🤣🤣. Anita

    RépondreSupprimer

1ère sortie de la saison 2024

Et voilà, la saison est lancée pour l’Amicale     car autrement je pense qu’il y en a déjà beaucoup qui ont commencé à jouer   dans le midi ...