C’est avec une grande nostalgie si ce n’est tristesse que je vous parle ici de notre dîner de fin de saison car cela veut dire que l’hiver est là et que nous ne nous retrouverons plus sur notre beau golf.
On peut dire que nous avons eu une chance inouïe de pouvoir jouer ce mardi même si le golf était quelque peu “humide”car la veille il est tombé des cordes et de gros coups de tonnerre nous ont fait trembler. Le terrain glissant a été fatal à deux d’entre nous qui se sont retrouvées les quatre fers en l’air (c’est la faute à Voltaire) avec une teinture sombre pour leur tenue blanche !!! Deux d’entre nous n’ont pas risqué cet incident puisqu’elles sont restées en quarantaine chez elles avec le COVID.
Françoise a fait un travail de titan pour nous concocter deux compétitions en une avec grande préparation pour les drapeaux, les cartes, les cadeaux, j’en passe et des meilleures. Elle a heureusement été très aidée par notre Picsou nationale. Merci et bravo à elles deux.
Le Club House qui nous aime bien apparemment avait également mis les petits plats dans les grands avec une superbe décoration des tables et grand bouquet de roses qui a fini distribué à chacune à notre départ. Très gentille attention de l’équipe et David. Le repas était excellent ce qui ne gâte rien.
Tout cela contribue à constater que l’Amicale a encore beaucoup de beaux jours à vivre grâce à sa belle ambiance que beaucoup nous jalouse un peu d’ailleurs !!!!!!
Je ne vais pas m’appesantir sur les résultats, un grand bravo quand même à Marie Claude qui a trusté les prix de précision (50cm au trou 8 et la plus près de la corde au 12) et Martine Barbier qui ne sait tjrs pas où planter son drapeau puisqu’elle a dépassé le 18.
La formule give and take pour les cadeaux du jour est excellente surtout tirée au sort mais je crois que nous sommes loin pour certaines du petit cadeau pas cher et amusant, beaucoup de disparités !!!!
comme d’habitude, je vais trop vite mais préfère faire le blog dans la foulée, les photos faites en majorité par Laurence et Françoise seront mises plus tard.
Jeudi, finalement je vais déjà mettre les miennes !
Jeudi soir, elles sont arrivées, merci Laurence
je suis toujours désolée de constater que la qualité des photos est nettement moins bonne sur le blog
Et notre bloqueuse-moqueuse préférée a gagné le cadeau qu'elle convoitait depuis le début de la soirée : du CHOCOLAT !!!
RépondreSupprimer