mardi 4 octobre 2022

INTERCLUB CHAMONIX, Megeve, Talloires, les Arcs Bresson, j’en oublie sûrement le MARDI 4 OCTOBRE

Et encore une journée parfaitement réussie avec un paysage d’automne de rêve et des sommets bien plâtrés


 Le terrain était encore un peu humide mais à en croire notre globe trotteuse Josiane qui a fait plus de 5 ou 6 golfs en un jour ou deux, on peut être très fières de notre parcours.

Je ne vous donnerai pas les résultats car, de même que rien ne dit que c’est toujours de ma faute si ma partie est toujours en fin de classement, rien ne dit non plus que c’est à cause de celle de Chamonix que sa partie a été bien placée !!!!!! Je parle pour tous les shambles car celui là était particulier avec deux ou trois chamoniardes dans la même partie, faute de combattantes adverses.

Les photos sont quand même mises dans l’ordre !




et l’équipe sacrifiée à trois seulement


 

1 commentaire:

  1. Bravo Monique, c’était tout à fait ça. Très belle journée, même si les premiers trous étaient bien frisquets (en arrivant nous avions 4°!) Le repas avec un chaud soleil a été très apprécié.
    Qu’ils sont beaux les sommets, vus de notre magnifique golf ⛳️ !
    Anita

    RépondreSupprimer

GONVILLE MARDI 23 AVRIL 2024

  Je vous mets le compte rendu de cette rencontre à Gonville écrit par Laurence car j’étais  moi-même à Chamonix où nous n ’ étions aussi qu...