Quand nous sommes arrivées à Gonville avec Dany, nous avons été accueillies par des sirènes de pompier, trois véhicules dont un pour les incendies! En fait, il s’agissait d’une pauvre dame de Bossey qui, pour aider son “chauffeur”a voulu monter son chariot mais bien mal lui en a pris puisqu’elle s’est coincé un doigt dans ledit chariot avec impossibilité de le retirer. Elle hurlait de douleur parait-il et on veut bien le croire, heureusement nous sommes arrivées un peu après et les pompiers avaient dù réussir à la décoincer, car autrement ça nous aurait sûrement pas mal “chablattées” comme on dit par ici !Deux personnes en moins plus trois qui se sont scratchées probablement parce que très tôt ce matin, il pleuvait !!! La Capitaine a dû faire des parties recomposées.
Mais finalement, départ sans pluie et seulement une averse un peu plus tard avec vent (un parapluie de notre partie s’est enfui à plusieurs centaines de mètres). Puis temps correct mais un peu froid. Les greens avaient été carottés et ne roulaient pas beaucoup et les greens étaient très drus. A part ça, terrain en bon état.
Nous avons beaucoup apprécié le “turn”toujours aussi extraordinaire à Gonville, j’ai l’impression que c’est le dernier Club maintenant qui perpétue la tradition ancienne du buffet.
Encore un interclub très sympathique avec un bon repas.
Chose un peu incongrue, la “célèbre" Capitaine de Gonville a fait partir certaines des bleues et les autres des rouges ! Il ne fallait surtout pas lui faire remarquer que ça ne se faisait nul part ailleurs quand on joue en équipes car, d’après certaines, elle aurait pu mordre.