mercredi 5 avril 2023

1er INTERCLUB A AIX LES BAINS LE 4 AVRIL 2023

Je ne peux que commencer par là car je pense que ça nous a toutes marquées  !

Voilà, vous avez compris, il faisait très très froid et c’est dur de jouer avec les mains gelées et engoncées dans 5 couches de vêtements. Mais nous avons survécu et avons passé une excellente journée sur un golf déjà très beau, fairways et greens.
Comme toujours quelques beaux arbres en fleurs

un peu clairsemé à cause du vent !



  je ne mets pas les photos des gagnantes car j’estime qu’en jouant à 4 et  certaines avec 3 coups rendus, on ne sait jamais à qui revient le mérite !!!!! Je ne féliciterai que de vraies gagnantes en individuel !!!!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

GONVILLE MARDI 23 AVRIL 2024

  Je vous mets le compte rendu de cette rencontre à Gonville écrit par Laurence car j’étais  moi-même à Chamonix où nous n ’ étions aussi qu...